kristel
vendredi 25 mai 2007 à 10:06
Bonjour,
Le 26 avril dernier, ma ligne a été coupée (pour raisond e retard de facture), j'ai donc téléphoné aussitot pour payer.
Depuis j'ai téléphoné 14 fois a la hotline, on me repond à chaque fois que je vais avoir ma ligne en moins de 48h.
Y-a t'il quelqu'un de staff neuf qui pourait m'aider ?
j'ai absolument besoind e téléphonne.
Je donnerai en privé mes coordonées.
Kristel
kristel
vendredi 25 mai 2007 à 16:14
Re bonjour,
j'ai eu enfin une reponse au probleme au bout du 15eme appel a la hotline.
Ils ont eu un probleme informatique, 3400 lignes ont été suspendu à tord, ca fait beaucoup ...
Mais au bout d'un mois ca devarit etre retabli à mon avis.
Je souhaite à tout le monde que cela ne vous arrive pas.
Kristel
stlf
vendredi 25 mai 2007 à 16:22
CITATION(kristel @ 25/05/2007 à 17:05)

Ils ont eu un probleme informatique, 3400 lignes ont été suspendu à tord, ca fait beaucoup ...
merci pour l'info ! les amateurs ! c'est marrant ça, ça n'arriverai jamais avec la facturation ce genre de chose !

edit : kristel, demande le remboursement des communications vers la hotline, tu peux le faire par mail :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact
kristel
vendredi 25 mai 2007 à 16:33
CITATION(stlf @ 25/05/2007 à 17:05)

edit : kristel, demande le remboursement des communications vers la hotline, tu peux le faire par mail :
Merci, pour l'info
J'ai quand meme eu un geste commecial de 45€ soit 2 mois d'abonnement dont 1 ou j'ai pas eu de tel.
Mais je vais quand meme essayer de me faire rembourser les appels.
Kristel
matdol68
lundi 28 mai 2007 à 11:09
Bonjour !
Pareil pour moi : ligne suspendue (sans aucune raison, car le prélèvement a été payé !!!) depuis le 25 ou le 26 avril dernier.
Malgré des dizaines de coups de fil au service clientèle et de très nombreuses promesses de rappel (sur mon autre ligne !) RIEN N'A ETE FAIT : cela fait donc un mois que je suis injoignable !
Je pense sincèrement résilier mon abonnement et bloquer les prélèvements car il y a une réelle "rupture du service fourni" et je trouve purement scandaleux ces façons de traiter le client : service clientèle qui promet des choses et ne les tient pas, impossibilité totale de joindre un responsable, aucune explication, ni technique, ni commerciale pour la rupture de ligne...
Neuf Mobile témoigne une fois de plus (après 3 mois d'attente pour un téléphone de remplacement suite à une panne de mon VK2020 9 Mobile !) de son degré zéro de professionnalisme (sauf en ce qui concerne le prélèvement des factures, qui marche très bien, évidemment)...
Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne saississe mon avocat et porte plainte ?
Merci à tous !
Mathieu
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.