yannic
vendredi 25 mai 2007 à 10:53
bonjour a tous
je vous explique pourquoi,
lundi matin,gros orage dans ma commune ,apres un eclair le courant "saute ".
je reenclanche le disjoncteur tous fonctionne sauf mon modem.
apres differents testes (grace a la neuf box d'un copain) j'en deduit que ce n'est pas ma ligne mais la neufbox qui est endomagée.
je telephone à la hotline presque pas d'attente (depuis que l'attente est gratuite ça dure moins longtemps)
je tombe sur un technicien sympa qui me laisse parler et qui ne me fait pas faire 25 manips que j'ai deja faite ...
apres 3 minutes au telephone il me dit qu'il m'envoi une autre neufbox et que je la receverai sous deux/trois jours.
mercredi je reçois ma nouvelle box je la branche et tous fonctionne !!!
dans le colis j'ai meme un collissimo pour effectuer gratuitement le retour de ma 9box defectueuse.
donc pour changer du concert de plaintes que l'on trouvent habituellement sur les forums (c'est vrai que quand ça marche
bien ,on y vient beaucoup moins souvent);je suis comptant du service apres ventes du neuf !
yannic
stlf
vendredi 25 mai 2007 à 11:33
ok, merci du témoignage.
tu es
content c'est ça, ou tu es
comptant parce tu n'as rien payé ?
ok je sors --->[]
jiule87
vendredi 25 mai 2007 à 12:11
Je ne comprend pas trop pourquoi on le signale quand le service client est compétent...
Je pense qu'il est tout a fait normal que chez neuf ils répondent a nos attente.
Je ne pense pas que lorsqu'on souscrit a une offre, on se dise: je sais que le SC est nul mais je tente quand meme, avec un peu de chance, j'aurai pas de problème. On se dit plutot, en cas de problème, il y'a le SC qui repondra a mes attentes...
Sur ce forum, on a l'impression qu'a chaque fois que le SC resoud une panne, c'est un miracle, quelle chance... Je ne suis pas d'accord, c'est leur boulot, et ils doivent le faire correctement POINT
Il n'y a pas a etre content, c'est normal qu'ils resolvent les pannes.
Je ne dit pas ca spécialement pour vous Yannic, en aucun cas ne le prenez comme une critique, c'est juste une constatation.
Cordialement
stlf
vendredi 25 mai 2007 à 13:45
Justement quand on lit les topics de J9 on a l'impression que ça marche jamais ...
Heuresement que certaines personnes n'oublient pas de signaler que ça marche bien pour eux pour pas qu'on généralise.
C'est vrai que l'interêt de poster quand on est satisfait est plus limité mais je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.
depanheur
samedi 26 mai 2007 à 10:42

bonjour: il est normal de donner son avis ,pourquoi ca serait toujours sur le négatif
chaque personne a droit de s'exprimer de la facon dont il le souhaite,dans la limite du respect
et je dit ca sans prendre la defense de neuf, puisque ,il m'est arrivé de ne pas être content du service technique et de l'être a une autre occasion ,voila je que je voulais signaler, sans toucher a la sensibilitée de personne
cordialement
leminou
dimanche 27 mai 2007 à 11:24
Bonjour/soir depanheur,
Je cherche uns solution pour décoincer leur foutue 9 pasdID ?
Bientôt 3 mois que je n'ai pas accès à mon compte (à rebour) car si je ne trouve pas de soluce je vais finir par leur envoyer une résiliation.
Si tu a une info merci
Cotdaz
dimanche 27 mai 2007 à 17:19
Bonjour,
CITATION(leminou @ 27/05/2007 à 12:12)

Je cherche uns solution pour décoincer leur foutue 9 pasdID ?
Bientôt 3 mois que je n'ai pas accès à mon compte (à rebour) car si je ne trouve pas de soluce je vais finir par leur envoyer une résiliation.
Le rapport avec le titre du topic ?
Pour les problèmes de Neuf ID, malheureusement vous n'êtes pas le seul, et le topic (
http://www.justneuf.com/Creation-Neuf-Id-t34451.html ) rassemble les personnes qui rencontrent le même problème.
Merci