Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Sim Sfr Sur Mobile Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

snookmtp
Bonjour,
JE viens de prendre un abonnement Neuf Mobile en plus de mon abonnement SFR.
Comme mon mobile SFR est pratiquement mort (Nokia 6280), je souhaiterait savoir si on peut mettre la carte SIM SFR dans un mobile Neuf (K550i), comme ils utilisent le même réseau. Ou bien faut il le désimlocker ? SI c le cas, connaissaez vous un moyen facile de le faire ?
Merci beaucoup pour votre aide rolleyes.gif
depanheur
bonjour non normalement la sim sfr dans portable neuf et la sim neuf dans un portable sfr, marche
sont déblocage
cordialement
snookmtp
OKin c'est tout ce que j'espère... Merci de votre réponse. Y a t'il des gens sur ce forum qui l'ont expérimenté ?
flechefatale
Bonjour, je viens de recevoir mon portable (samsung e900) et ma carte neuf mobile mais comme j'ai demander le report de mon numéro, ma ligne ne sera active qu'à partir du 5 juin. en attendant ma ligne sfr reste valide. J'ai mis ma carte sim sfr dans le portable neuf et tout marche très bien. maintenant je suppose que la carte neuf dans le mobile sfr (bloqué) doit aussi fonctionné, mais comme ma ligne n'est pas active je n'ai pas encore essayé.
snookmtp
Très bien, merci flechefatale,
Je reçois mon téléphone aujourd'hui normalement donc je pourrai tester ce soir ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.