Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Twin Et Sms Illimités
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

jipefsm
Bonjour à tous,
je recherche des infos sur le compatibilité entre le forfait Twin et l'option sms illimités lorsque le forfait est épuisé.

merci de vos réponses.
domiflyer
Salut!..........et bien je me pose la meme question que toi!!!!et lors de la souscription de l'offre on ne me l'a pas proposé????
je ne sais pas comment faire pour l'avoir maintenant!
SEBSEB37
Bonjour, comme preciser sur le site de NEUF, les options SMS illimité ou appel illimité vers Neuf Mobile ainsi que l'option Famille Neuf, ne sont pas compatible avec l'offre TWIN sans abo, mais exclusivement, si vous le prenais à 1€ avec Forfait neufmobile avec engagement 24 mois!
cyril5689
C'est vrai mais par contre pour l'option famille, il est possible de la prendre avec un twin, si on a la préselection chez neuf.
ghost
Cyril, l'option famille ne fonctionne pas avec le twin sans engagement.
cyril5689
DSL je parlais seulement du twin tact
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.