Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Securité Sans Avoir Rien Demandé
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

tomas3708
j'ai recu un courrier d'activation du pack sécurité san avoir rien demandé. Je trouve que c'est quand meme un peu abusé.

Est ce que un corp peut me resilier ce pack sans que je passe par le service commercial et une interminable attente.

merci d'avance
Jeumeu
Bonsoir,

Ce forum n'est pas une annexe de la hot-line du Neuf.
sc94
C'est arrivé à plein de personnes.
Il suffit d'envoyer un mail au service clientèle. C'est pris en compte dès que, le sav confirme. Et pas de files inetrminables....
tomas3708
Est ce que tu as l'adresse mail du service client car jene la trouve pas su rleur site.

merci d'avance
sc94
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do

Quand tu es sur le site neuf.fr, tu as un onglet Assistance - puis votre service clientèle - contact par mail. En 24 h, c'est réglé !
Il est vrai que certaines démarches peuvent être faites par mail et comme je disais : c'est rapide et pas de temps d'attente.
Bonne suite.
tomas3708
merci beaucoup. je viens de fair epartir un mail on verra bien la suite.
tomas3708
mail envoyé 11h et reponse a 17h30 pour m'annoncer la resiliation du pack securité.

Alors la je peux dire que le neuf est bien.

Un grand merci a SC94 pour le tuyau pour le mail ca m'a fait gagner bien du temps et aussi de l'argent.

un grand merci.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.