Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Twin Tact Internet Wap Et Gprs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Jack GAILLARD
Bonsoir à tous
J'utilise actuellement un samsung D500E chez Orange et je surf pas mal en gprs/Edge...
je suis interessé par le Twin tact
Q: Est-ce que l'on peut surfer hors wifi (Wap/gprs...)
Peut-on laisser une carte Sim Orange dedans et comment il répartit les connexions

cordialement
Jack
killerti
Bonjour,
je ne repond à la question précedente mais c'est le post qui se rapproche le plus de mes questions.

Le twin tact est il compatible mac (si quelqu'un a eu l'occasion de faire un test ) ??
peut installer des logiciel tiers l'appareil (SIP lecteur media)
Peut on trouver un kit main libre pour ce tel ainsi qu'un chargeur allume cigare ??
Peut on prendre un engagement de seulement un an ??

Merci, je sais ca fait beaucoup de question
killerti
Voici deja la fiche technique
il fait GPRS, ca c'est sur, reste à savoir si on peut avoir accés au reseaux gprs via neuf mobile
grayoyo
Bonjour,
Les MMS se servent du GPRS.
donc si 9 mobile propose des MMS, tu as le GPRS.

Quant à la carte SIM d'un autre opérateur, je crois qu'il est bloqué sur 9 quand ils te le vendent.
Guillaume13
Il est bloqué, et au bout de 6 mois tu peux le faire débloquer gratuitement par neuf.
cyril5689
CITATION(killerti @ 28/05/2007 à 12:12) *
Bonjour,
je ne repond à la question précedente mais c'est le post qui se rapproche le plus de mes questions.

Le twin tact est il compatible mac (si quelqu'un a eu l'occasion de faire un test ) ??
peut installer des logiciel tiers l'appareil (SIP lecteur media)
Peut on trouver un kit main libre pour ce tel ainsi qu'un chargeur allume cigare ??
Peut on prendre un engagement de seulement un an ??

Merci, je sais ca fait beaucoup de question

twin tact: écrit sur le site
Synchro PC : oui
Synchro Mac : non

pour les logiciel , en java c'ets possible, pour le reste je n'en sait rien.
le kit main libre est fourni avec: (contenu du pack : un kit piéton stéréo)
pour le chargeur allume cigare, rien de plus simple, il se branche en mini USB pour la synchro avec le PC donc il suffit de prendre un allume cigare-mini USB qu'utilise les 95% des GPS. Sa peut se trouver à moins de 10 euro probablement.
Pour l'engagement à priori C'est deux ans, mais en meme temps il faut les comprendre car un portable comme sa, sa coute cher.
ghost
Il est bluetooth.
A priori, tu peux utiliser un kit main libre bluetooth. (ne pas confondre kit main libre et kit piéton)

Moi aussi je suis intéressé pour mettre des applications suplémentaires (dictionaire, scummvm, openttd, tcpmp, ...etc.)

Il marche sur Linux! biggrin.gif

Il y a déjà un lecteur vidéo qui reconnait les formats : MPEG4/3GPP/AVI/ASF

Plus d'info ici : http://www.e28.com/e28mobile/mobile_e2831.htm
majinboo
Est-ce qu'on peut modifier les infos SIP utilisés pour la téléphonie par Wifi ?
(pour pas exemple mettre son abo residentiel free ou son compte voipbuster.com )

Sinon il a un lecteur multimedia d'après les specs, est-ce qu'il est possible de connecter un casque de baladeur audio classique sur ce mobile ? (prise jack 3.5mm)
vziann
pas de jack sur le twin tact !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.