Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité! Aidez-moi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

andish
Bonjour a tous. J'ai un probleme depuis environs 2 semaines: Je n'entends aucune tonalité en decrochant mon telephone. Pourtant, si je racroche et decroche plusieurs fois, il arrive que j'entends une tonalité au bout d'une douzaines de fois, mais je ne peux faire aucun appel. Cependant, ma connection internet fonctionne a merveille et mon voyant TEL reste allumé!

Je pars en vacances dans 3 jours, et j'aurais voulu que mon probleme soit réglé avant. Que puis-je faire?

Je suis en degroupage total, offre 100% neuf box.
Anthony9T
Bonjour,

Votre téléphone est bien mis en fréquence vocale ? Avez-vous testé de faire un reset de votre modem puis de retester à nouveau.
andish
Oui j'ai suivi toutes les instructions que j'ai pu trouver sur le site de neuf.

Ce matin pourtant le telephone marchait blink.gif

Je ne pourrais plus verifier désormais, parce que je ne suis plus chez moi.
maiso85
Je me demande si je ne vais pas faire comme vous, et aller m'aérer loin de tout ça en relisant l'excellent ouvrage d'Henri Laborit "Eloge de la fuite" .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.