Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Echange Twin V2 Contre Twin Tact
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

samas2407
Bonjour, j'ai eu le twin V1 et je l'ai echangé contre le Txin V2 il y a quelques mois est t il possible de faire de meme avec le nouveu twin tact ????
Si oui comment faire
Cordialement
Sam
kenji
j'ai entendu que ca allait etre possible mais pas pour tout de suite faut attendre une ou deux semaine qqun a dit avoir apelé un conseillé qui lui a indiqué que tout était pret pour l'échange et qu'ils n'attendait plus que le feu vert de neuf je suis impatient de l'avoir ....
Flip
J'ai décidé de demander au service conso par mail.
Je leur ai bien parlé de l'échange à 1€ qui était possible pour l'échange V1 à V2.
Voici ce qui m'a été répondu :
Vous réfléchissez actuellement à échanger votre terminal TWIN vers la dernière version du celui-ci.
Nous vous informons que cette modification sera disponible au début du mois juillet et vous sera facturée 299 euros ttc.
Et je suis encore titulaire d'un abonnement à 9mobile...
Enfin on peut toujours espérer... c'est déjà arrivé qu'il y ait plusieurs réponses différentes!
Si vous entendez parler d'une autre offre...
JohnKoffee
Gardes ton V2 pour l'instant ( conseil d'un gars déçu)... 2videmment, tu fais ce que tu veux !!!
Flip
Ben en tout cas je ne vais pas mettre 299euros!!!
Le V2 a pourtant pas mal de bugs...et est très très long...je ne suis pas totalement convaincu! happy.gif
Bonpapa
CITATION(Flip @ 06/06/2007 à 10:10) *
Ben en tout cas je ne vais pas mettre 299euros!!!
Le V2 a pourtant pas mal de bugs...et est très très long...je ne suis pas totalement convaincu! happy.gif

Moi je trouve le V2, déja génial. clap.gif
Bien sûr, le V3 est sans doute encore mieux wub.gif et dans quelques mois, il y aura encore encore mieux wub.gif wub.gif .
Ce que je regrette c'est de ne pouvoir profiter du Twin avec la carte Sim de mon neuf mobile avec abonnement.
Cela veut dire qu'il faut garder deux téléphones dans sa poche. Dommage.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.