Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Accélérer Le Chargement Sur Neuf Giga ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Le JEDI
Bonjour à tous et à toutes.

Comment accélérer le chargement sur neuf giga ? Merci.
En effet, lorsque je charge un film pour le partager, la vitesse de chargement est en moyenne de 63 Ko/s.
Merci d'avance pour les réponses.
Arthur64
Je doute que Neuf Giga soit compatible avec les accélérateur de téléchargement ...
omegatron
Surtout qu'en upload, cela ne ferait rien. En adsl1, ton upload maxi sera de 80-85Ko/s.
Arthur64
Euh oui, sur ce coup là, j'ai bien été à côté de la plaque oops.gif
Pascal9T
Bonjour Le JEDI

Neufgiga utilise le débit maximum de votre connexion, la vitesse de chargement vers neufgiga est liée à votre upload.
Le JEDI
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Par contre, j'ai du mal formuler la question, car je ne parlais pas de téléchargement. En fait, il s'agit du chargement d'un film. C'est à dire depuis un fichier (film) situé dans mon ordinateur au neuf giga (situé également sur mon ordinateur).
Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez à me demander de préciser.
Merci à tous.
Et bon week end.
Le JEDI
akrakra
Les fichiers stockés sur neuf giga ne sont pas sur ton ordinateur, mais sur un ordinateur distant. Donc quand tu copie un fichier dans neuf giga, ce fichier doit en fait transiter par le réseau jusqu'à l'ordinateur qui va recevoir ton fichier.

Comme c'est de l'upload (toi vers le monde), la limitation en ADSL1 est autour de 65ko/s max.

Pas possible d'aller plus vite, ou alors il faut passer en ADSL2.
Le JEDI
Bonjour à tous et a Akrakra.
Merci pour cette explication claire et précise.
Par contre, pour ma part, je suis en Adsl 2 et mon débit est de 66 kb/s. Est-ce normal ou dois-je ouvrir des port sur la nb4, par exemple ?
Merci.
Cordialement

Le JEDI
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.