Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sos Pages Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

ahmede
bonjour a tous
depuis quelque jour impossible d afficher mon site quand j y accede il y a erreur 404
j appel le neuf, sa vient pas d eux (soit disant)et de plus on vous racroche au nez(sympa)
il n y a plus mes fichiers (disparus) dans mon dossier public_ html
il me dise mauvaise manip de ma par alors que je passe par ftp pour envoye mes fichiers alors que c est eux qui on efface
je ne meme plus les accede car le webftp me dis l operation a echoué permission refuse
si quelqu un pouvais me renseigner merci
Nismogtr
J'ai le même cas. Pas d'accès à la page perso avec Filezilla, soit disant erreur de login alors que j'ai vérifié et que je n'ai fait aucun changement. Cela m'était déjà arrivé il y a deux mois environ, j'avais contacté l'assistance neuf par email avec pour seule réponse un mail automatique "comment configurer son client ftp", qui n'avait aucun rapport avec ma question. Considérer ses clients comme des nuls j'apprécie moyennement. J'ai pu retrouver mon accès à ma page perso par contre tout son contenu avait été effacé et pas par moi. J'étais assez en colère.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.