Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Suspendue Depuis Un Mois : Aucun Recours ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

matdol68
Bonjour !
ma ligne 9 mobile est suspendue depuis plus d'un mois sans aucune raison (car le prélèvement a bien été payé !!!).

Malgré plusieurs dizaines de coups de fil au service clientèle et de très nombreuses promesses de rappel (sur mon autre ligne "Orange" !) RIEN N'A ETE FAIT : cela fait donc un mois que je suis injoignable et que je continue de payer un forfait que je ne peux pas utiliser ! A chacun de mes appels, le conseiller me promet que je vais être appelé "sous 48h00" et cela depuis... 1 mois !!!

Je pense sincèrement résilier mon abonnement et bloquer les prélèvements car il y a une réelle "rupture du service fourni" et je trouve purement scandaleux ces façons de traiter le client : service clientèle qui promet des choses et ne les tient pas, impossibilité totale de joindre un responsable, aucune explication, ni technique, ni commerciale pour la rupture de ligne...

Neuf Mobile témoigne une fois de plus (après 3 mois d'attente pour un téléphone de remplacement suite à une panne de mon VK2020 9 Mobile !) de son degré zéro de professionnalisme (sauf en ce qui concerne le prélèvement des factures, qui marche très bien, évidemment)...
Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne saississe mon avocat et porte plainte ?
Merci à tous !
Mathieu
Arthur64
Quand la situation est bloquée, vive la mise en demeure !

Un modéle : http://www.justneuf.com/Modele-Mise-En-Demeure-t33362.html
matdol68
Alors là, moi je vous dis : MERCI !!!!

Je vais m'empresser d'envoyer cette mise en demeure ! En espérant que cela fasse (enfin) bouger les choses !
Bien à vous
Mathieu
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.