Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Wifi (3)?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

kenji
bonjour j'ai un petit probleme je me connecte sur ma borne wifi et lorsque je suis connecté ca me marque pas de wifi (3) alors que si je ne suis pas connecté c'est marqué wifi etein mais ce qui est bizar c'est que je peux me connecté a opéra mais je ne peux pas passé d'apel en Voip quelqu'un peut il m'éclairer? merci
kenji
merci pour la rapidité avec laquelle sont traités les questions sur ce forum...
pinck54
Ca donne envie de te répondre ça... dry.gif
En plus tu ne t'es pas présenté dans la section adéquate comme indiqué dans le mail que tu as reçu lors de ton inscription !
Et ton profil n'est même pas rempli.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(kenji @ 29/05/2007 à 19:07) *
merci pour la rapidité avec laquelle sont traités les questions sur ce forum...

Ne confondez pas le support officiel avec notre forum d'abonnés.

Puique les réponses de nos membres sont trop longues, la hotline de Neuf est à votre disposition.

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.