Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre Twin Avec Un Autre Serveur Que Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

jef16
bonjour à tous,
je viens de découvrir l'offre twin et cette offre me parait très interressante!je ne suis pas client chez neuf pour l'adsl et je n'ai pas l'intention de l'étre donc je voudrais savoir si l'ofre twin marchera bien avec mon fournisseur internet (je dispose d'une box wifi)?est il possible aussi d'avoir accés à l'option famille que fait neuf?sinon exciste-t-il des tests du twin tact ou des avis d'utilisateur de ce portable qui me parait interressant?
je vous remercie par avance
au revoir
cyril5689
Pour l'offre famille elle n'est activable que si tu prend la préséléction neuf.
à priori tout le monde peu depuis la V2 utiliser sa box wifi et utiliser le twin.
Pour ce qui est des tests, j'en cherche également masi pas moyen d'en trouver. SI sa peut t'intérésser, voici le site constructeur E2831 avec toutes les caractéristiques très détaillé, mais en anglais.
jef16
quand tu parles de présélection neuf tu veux dire que quand je vais souscrire au forfait je rentre mon numéro de fixe c'est tout et pas besoin de prendre l'adsl neuf?
je voudrais également savoir si il est possible avec le twin tact d'enregistrer les clés de sécurité des box des lieux que l'on fréquente souvent afinde ne pas les rentrer à chaque fois?si oui combien peut on en enregistrer? merci par avance
cyril5689
Quand je parle de préséléction, c'ets que tes appels passent par eux. Soit par le dégroupége total, et dans ce cas tu aurais aussi une connexion internet chez eux. Soit par une simple présélection qui consiste a faire passer tout tes appels depuis un poste fixe par neuf ( qui fera que tu aura une facture telephone neuf, mais plus chez France télécom si tu y es toujours)

Pour ce qui est des clé WPA/WEp .. etc normalement tu peu les enregistrer dans des profile ( 20 profiles sur le portable il me semble) mais tu peu aussi te connecter momentanément ( chez un ami, une gare, un hotel) sans créer de profil
jef16
ok donc comme j'ai deux téléphones mais que l'on se sert que du téléphone branché sur une box autre que neuf, cela voudra dire que je vais recevoir une facture neuf de 0€ puisqu'aucuns appels sortants à part celui de mon portable ne passera par la préselection neuf, est ce que cela est possible?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.