Big Foot
jeudi 31 mai 2007 à 11:37
Ups ! Salut ! désolé, j'avais pas vu la réponse !
Le choix se fera aujourd'hui ou demain car après je repars...pour une question budget déjà la Belle-Mère s'oriente plus sur une nouvelle Trio2 ou une 3D comme celle que Neuf met à ma dispo ds le cadre de l'offre 100% Neuf Box (ben oui, j'ai la TV, alors faut bien ça au mini, non ? ) .
Ce qui ait bien avec cette dernière c'est qu'elle fait routeur et qu'il y a un second port Ethernet, ce qui me permets de me connecter avec mon propre PC quand je viens avec
Sinon, je me demande si je ne la laisserais pas acheter une TRIO2 et moi acheter une carte Wifi que je pourrais aussi bien utiliser ici que chez moi pour connecter mon PC.
P.S. : je crois que je ne pourrais pas connecté mon PC en WIfi à une TRIO2 en même temps que celui de Belle Maman en Ethernet ou USB, correct ? (TRIO2 pas routeur)
donc, plutôt une TRIO3.
Question supplémentaire : si j'arrive à trouver un pack Wifi, pourrais-je utilisé la carte sur chacune des Box quand j'en ai envie ? Et, le pack Wifi contient-il obligatoirement une Trio3 ou risque de Trio2 ?