Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demenagement... En Live!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Typiou
Bonjour,

Comme quelques personnes ici, je vais vous faire vivre en live! mon demenagement chez N9uf.

Quelques infos :

Je suis actuellement au 78 d'une rue et je demenage au 74 de la même rue
Même DSLAM
Degroupage total
la ligne est déjà ouverte par les locataires avant moi.
Demenagement prevu vendredi.

J'ai déjà passé un coup de fil au service client qui m'a annoncé que je pouvais garder le même forfait.

J'ai prevu de les rappeller jeudi matin (veille de mon demenagement) pour effectuer la demarche administrative.

je vous tiens au courant... si d'autre gens sont dnas la meme situation n'hesitez pas a poster.

Typ
Typiou
Bonjour!

désolé du retard.

Alors j'ai lancé le demenagement de ma ligne neuf le jeudi 31 à 9h15.

On m'a dit : pas de portabilité de numero... bon j'ai pas bien compri car c'est une option de mon forfait. La Box est branché dans mon nouvel appart, seulement le voyant pwr est allumé. Donc j'attend...

Un corp pourrais me dire ou en est l'activation de ma ligne?? (le site espace client marche pas...)

merci!!
Noël_SFR
Bonjour,

Pour pouvoir vous indiquer l'avancement de votre ligne, merci de commencer par compléter votre profil.

Numéro reçu, l'activation est bien en cours, la commande FT a été passée ; nous attendons donc qu'ils effectuent les travaux de leur côté concernant votre ligne.

Pour la portabilité, celle-ci n'est pas applicable pour une ligne inactive.
Typiou
très bien merci!

je surveille ma boiboite!!
Typiou
Bonjour!

Ce matin 8h je regarde ma box et oh surprise, voyant DSL et TEL allumé. Je cours vers mon telephone, je decroche et ... sonnerie 3 tons (donc neuf illimité). Je passe un coup de fil impeccable.

Pas encore essayé l'ADSL (boulot oblige blush.gif ) je testerais ce soir.

J'ai un nouveau numéro par contre qui n'est pas reconnu sur le suivi de commande (ni l'ancien d'ailleur...)

Si un corp pouvait me dire si le numéro que j'ai actuellement (que j'ai eu en tel mon portable) est mon definitif svp...

Au final :

Demande de demenagement jeudi 31/05 9h
Internet + tel mercredi 06/06 8h

Pas mal neuf!!!
Noël_SFR
Bonjour,

Je n'ai plus votre numéro de téléphone, merci de l'indiquer dans votre profil.
Typiou
votre boite est pleine... je ne peux pas vous envoyer de message...
Noël_SFR
La ligne est toujours en cours d'activation. Le nouveau numéro sera votre numéro définitif.
Greg35
moi j'ai fait une demande le 21/04 et toujours rien... j'ai ouvert un sujet dans la section commerciale d'ailleurs... si quelqu'un peut m'aider.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.