Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Courrier D'activation Mais L'adsl Et Le Tph Fonctionnent....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Pyostus
Bonsoir à tous,
Suite à un déménagement j'ai migré mon offre neuf....
commande passée le 15.05...
il y a deux jours, n'y tenant plus après 1 mois d'abstinence, je branche la nb4 et là, surprise, voyant adsl fixe ainsi que wifi et téléphone...
Je configure avec le cd, je branche le tél et tout fonctionne....
Le problème est que je n'ai toujours pas reçu le courrier d'activation (j'ai juste reçu les nouveaux codes)...
J'ai appelé le service technique hier et le gars me répond "pas de problème vous pouvez vous en servir, c'est juste que l'activation a été plus rapide que prévu et vous recevrez le courrier plus tard....."
Ayant un nouveau doute aujourd'hui, je contacte le service commercial et là on me dit qu'il faut attendre le courrier d'activation, en effet pour eux je suis toujours en phase d'activation donc elle ne comprend pas pourquoi je peux me servir du tél et de l'adsl...après 15 min de parlotte à lui demander pourquoi attendre alors que tout fonctionne elle finit par me dire que je peux finalement utiliser le téléphone et l'adsl car je serai facturé par neuf.......j'espère qu'ils enregistrent leurs conversations.... shutup.gif

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?? fool.gif
stlf
salut,
ils impriment le courrier qu'une fois les manipulations faites et après ils l'envoient par la poste, donc ca peut prendre quelques jours apres que la ligne soit établie.
Pyostus
Ok, mais y a t il un risque de se servir du tél...surfacturation ou autres joyeusetés rolleyes.gif
stlf
si tu as la tonalité 3 tons, ça veut dire que tu es en VoIP donc normalement non.
Pyostus
Merci pour ces réponses rapides wink.gif
Quant je décroche cela fait comme avant mon déménagement, c'est à dire que lorsque je prends la ligne, il y a une deux notes genre " DO LA" dans les aigus et après le long bruit caractéristique buuuuuuuuup qui attend que l'on compose le numéro de téléphone...Je pense que c'est ce à quoi tu faisais allusion...
stlf
exact wink.gif
Pyostus
merci wink.gif
Pyostus
Bon cela fait bientôt plus d'une semaine que j'ai le tél, internet et la tv mais je n'ai tjours pas reçu le courrier d'activation de ligne... rolleyes.gif ...sur le site je suis toujours en activation de ligne bien que le délai des 19 jours soit passé.
De plus je crois avoir reçu à la poste ma nouvelle box suite au sifflement de l'autre.
J'avais appelé à 3 reprises le service commercial et technique pour savoir si je pouvais utiliser ma connexion sans problème de facturation et il m'a été répondu que je pouvais tout utiliser même sans avoir reçu le courrier d'activation....
Mais bon...j'aimerais bien l'avoir ce courrier wink.gif

Question au passage : suite au déménagement j'ai eu de nouveaux codes ainsi qu'un nouveau compte mail....le problème est que je n'arrive plus à accéder à l'ancien...a t il été supprimé en même temps que mon ancienne ligne ??
Merci fool.gif
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne n'est toujours pas finalisée à ce jour, on relance le service concerné.
Pyostus
Ok merci, mais il est quand même marrant que je puisse utiliser le tél, internet et la tv alors que la ligne ne soit pas finalisée...y'a juste le fait que je ne peux pas accéder aux offres canalsat par la tv sinon tout marche nickel même non finalisé...
Pyostus
Des nouvelles de l'activation de ma ligne ??
Cela va faire quand meme 3 semaines que tout fonctionne et que je n'ai tjours pas le courrier....ca sert à quoi l'activation ??
Noël_SFR
Bonjour,

Pas d'informations supplémentaires à ce jour malgré la prise en compte de la relance.
Paty
Bonjour...

J'ai migré de chez aol à neuf et j'ai reçu mon modem en fin de semaine dernière... Après une coupure de ma ligne pendant 2 jours et après avoir installé la neufbox, je constate que tout fonctionne parfaitement (internet et téléphone)... Cependant je m'inquiète aussi sur le mode de facturation que je vais avoir, compte-tenu que je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'activation.

J'ai essayé plusieurs fois de joindre Neuf ou l'Assistance... mais je tombe toujours sur un disque qui me dit que mon compte est en cours de traitement, rappeler ultérieurement...

Donc j'aimerai savoir si d'autres ont cette expérience et peuvent me rassurer sur le fait que je peux surfer en toute tranquilité, sans pour autant craindre une facturation à la minute (comme j'ai pu le voir pour ma soeur notamment chez Alice).

Merci beaucoup...

Paty
lolo22
bonjour
j'ai eu le même cas au mois de mars
j'ai reçu ma 9 box le 25, mais je n'ai pu aller la faire chercher que le 26
france télécom m'a coupé la ligne le 25
on m'a tout branché (je ne suis pas assez doué pour le faire moi-même)
je n'avais pas de courrier de confirmation d'activation et j'ai essayé
tout fonctionnait (téléphone et internet), donc moins de 24 heures de coupure
je n'ai pas eu de surprises lors de ma première facture
voili voilou
Paty
Merci de ta prompte réponse Lolo...

Me voilà un peu plus rassurée rolleyes.gif

Paty
cz75
Bonjour,je suis moi aussi dans le même cas. Etant chez Neuf Aol, j'ai eu la surprise de voir que tout fonctionne sans que la ligne adsl n'ait été coupée (ou alors cela s'est fait de nuit). La box est branchée et il y a la tonalité trois tons mais je n'ai pas de courrier d'activation, ce qui est bien gênant pour le service NeutGiga...En espérant que cela finisse par arriver :)testtesttestessaiessai de réponse
Paty
Bon toute façon je reste connectée... je n'ai pas la patience d'attendre que Neuf finisse de de configurer mon compte...

On verra bien... rolleyes.gif

Merci à vous... et Bonne Journée...

Paty
Paty
Pour info... je viens de recevoir un appel téléphonique de Neuf qui m'informe que ma connexion est opérationnelle et que je peux brancher ma neufbox yahoo.gif

En même temps... si je ne l'avais pas déjà branché... mon tel n'aurait jamais sonné blink.gif et j'en serai toujours au même point rolleyes.gif

Donc... problème résolu pour moi fool.gif
Pyostus
Les seules choses que je ne peux pas faire c'est accéder à mon neuf ID et aux chaînes supplémentaires sur la neuftv. Tout le reste fonctionne depuis maintenant 3 semaines et je n'ai pas de courrier d'activation. Etant donné que tout est raccordé je ne comprends pas pourquoi Neuf n'a pas la confirmation de FT.

Est qu'un neuf corp peut me dire pourquoi tout fonctionne chez moi depuis 3 semaines alors que je n'ai pas le courrier d'activation ? Merci wink.gif
Pyostus
Bon cela fait maintenant plus d'un mois et demi et je n'ai toujours pas le courrier d'activation...je précise que tout fonctionne, adsl, tv et téléphone....

Est ce qu'un neufcorp peut me dire pourquoi je n'ai pas de courrier malgré que tout fonctionne ????
Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Rien de nouveau à ce jour sur votre dossier, l'activation n'est toujours pas finalisée.
Luial
Bonjour,

je suis dans le même cas que que beaucoup...

Ma ligne ADSL est activée depuis le 26 juin 2007 j'ai tout qui fonctionne très bien (TV, Téléphonie, internet) mais je n'ai pas eu de mail de confirmation donc je n'ai pas accès à ma messagerie neuf ni mon neufid...

Bref je ne sais que faire...

Si jamais quelqu'un pouvais me renseigner sur la procédure a suivre...

Merci d'avance,

Bonne journée

PS : si jamais je dois plutôt créer un nouveau post pas de problème.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de créer votre propre topic, l'auteur de celui-ci ayant sa ligne activée à ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.