Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Famille Et 9mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

mibouch
bonjour,
Je bénéficie d'une offre 100% ADSL (internet + téléphonie) avec option famille et un portable 9mobile (donc gratuité des coms entre le fixe et le mobile et vice versa)
Un membre de ma famille compte souscrire un forfait 9mobile de 6 heures.
Ma question est : comme il va souscrire le forfait à son nom perso pourrai-je, moi, l'intégrer à mon option famille (je crois que l'on peut à concurrence de cinq mobiles mais j'en suis pas sûr) afin qu'il puisse aussi bénéficer de cet avantage de gratuité entre son mobile, notre fixe et notre mobile
merci pour les infos
Big Foot
Bonjour !

Malheureusement, je crois que cette option est limitée au mobile du FOYER où est ouvert la ligne ADSL, il me semble...
mibouch
donc il faudrait que le foyer souscrive un deuxième forfait mobile et qu'il prête ce mobile à une tierce personne?
Arthur64
CITATION(mibouch @ 30/05/2007 à 11:11) *
donc il faudrait que le foyer souscrive un deuxième forfait mobile et qu'il prête ce mobile à une tierce personne?

Oui.
fonfonsd
bjr
et un mini - forfait ??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.