Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: De La Nb4 Au Sagem F@st 800
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Morales
Hello !

Il se trouve que j'ai un "GROS" souci ! Suite a je ne sais quoi ma neufbox c'est éteinte et ne c'est jamais rallumé cry.gif .
Disposant d'un modem Sagem F@ST 800, je me suis dit que ca aller sûrement marché, j'installe les pilote de mon sagem en choisissant bien "9ONLINE" comme FAI, une fois fini je me connect via windows mais le seul HIC! c'est que ca me déconnecte toute les 30 min voir 45 quand j'ai de la chance.
J'ai souscrit l'abonnement "100 % neuf" et sans neuf box je ne peux pas téléphoner.
Je vous en serai très reconnaissant si vous pouvez me résoudre ce problème de déconnexion intensif et me dire comment prévenir neuf de ma neufbox défectueuse sans téléphone xD

En vous remerciant ! blush.gif
Jeumeu
Bonjour Morales,

Sur ton interface USB, tu n'aurais pas paramétré une économie d'énergie au bout de 30 ou 45 mn des fois, ou sur ton pc tout court d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.