Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Livraison De Ma Neufbox4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

stephanois
bonjour,

voila je me suis inscrit les 07/05/2007 chez neuf.

Toute mon inscription est fini, c'est a dire adsl 8mega mise en route et telephone illimité aussi.

Mais aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle sur la livraison de ma neufbox et aucune possibilité de suivi.
Si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire , ou en est la livraison et si possible corriger le probleme.

Pour l'internet tout va bien mon aolbox marche encore mais je n'ai plus de telephone vue qu'il faut le brancher sur ma neufbox que je n'ai pas(donc je vais exploser ma facture de portable blink.gif ).

merci d'avance pour votre reponse.
openfred
slt,

Moi aussi migration aol vers neuf le 7 mai, services actifs depuis le 15 mai et toujours pas de neufbox ni de suivi.

Serait-ce le sort que reserve Neuf aux anciens AOL ?
Vral
Non moi je me suis inscrit le 12 juin, le 19 juin il envoie ma 9Box et j'ai eu un suivis de collis et le 2 Juillet je serrai a 100% 9. Mais la connerie c'est que 9, a oublier des infos sur mon Adresse (pourtant je leur avais signialé a 9). La poste sur mon suivis: "Adresse complétée ou corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution" je l'attend toujours il doit surment arrivé aujourd'hui fool.gif

J'ai pris aussi la Carte SIM a 0€/mois et la j'ai pas de suivis de colis (si mais que seulment 10 lettres sur les 13 demandé)
doudou59
salut !

j'espère que pour vous tout c'est arrangé car sinon cela ne présage rien de bon pour moi !!
moi non plus je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de ma commande ni de la livraison de ma box !
je tente de contacter le service client mais impossible de parler a un conseiller ...
darkgilou
Bonsoir a vous (oui, il est 22h30)
Je croit que j'ai le même problème que le doudou59.

inscription enregistrée le 15/08/2007
traitement le 15/08/2007
construction de l'accès le 15/08/2007 (rapide smile.gif )
finalisation le 03/09/2007

mais pas de modem, et aucun message de la poste.

Mais que faire ? ?
RIRIDEPELU
Finalement dis toi que tu as de la chance de pas l'avoir reçue, ça vous evitera de la renvoyer !
Moi malheureusement je l'ai reçue au bout d'une semaine,
Ma ligne est soit disant activée depuis fin Aout,
Je les ai contactés plusieurs fois à ce sujet mais il ne bougent pas,
Seule la facturation fonctionne,
Celà fait cher l'objet décoratif (design bof... ils pourraient pas la faire en forme de pot à fleur, au moins elle servirait à qq chose)
Comme vous pouvez le constater j'ai la gnarre contre eux .....et seul un 9corp competent pourra me faire changer d'avis....
darkgilou
et bien tu n'a qu'a me l'envoyer .... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.