Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration 100%neuf Box Adsl Nu Vers Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nb4s
Bonjour,

Ayant déménagé il y a un mois, je me suis inscris à l'offre 100% neuf box en adsl nu.
mon répartiteur a été dégroupé il y a une semaine et j'ai donc demandé à passer en dégroupage total.
Je viens de recevoir une lettre de neuf m'indiquant qu'ils étaient contraints de procéder à l'annulation de ma demande.

La migration 100%neuf box adsl nu vers le dégroupage total serait-elle donc impossible? Si tel est le cas, il serait bien de prévenir les clients qui s'inscrivent en adsl nu. Je savais que mon répartiteur allait être dégroupé par neuf et c'est une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire. J'aurai cependant attendu si on m'avait prévenu des difficultés de migration.

Quelle possibilité me restent-ils pour passer en dégroupage total?

La migration sera-t-elle bientôt possible?
Dois-je résilier puis redemander l'ouverture d'une ligne? dois-je, dans ce cas, d'abord ouvrir une ligne france telecom?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Nb4s
nb4s
Re bonjour

Est ce qu'un corp9 peut répondre aux questions du message précédent?
Ce serait sympa. Merci d'avance.

Nb4s.
Big Foot
Un up pour t"'éviter de le faire et car la répons em'intéresse : je risque de me retrouver dans le même cas...
Florian9T
Bonjour,

Il n'y a actuellement aucune possibilité pour passer de l'adsl nu vers du DT.

Cordialement,
Florian.
nb4s
Bonjour,

Merci Florian pour la réponse.

Avez vous une idée de quand cela sera possible?

est-il possible de résilier et de se réinscrire en dégroupage total sans réouvrir une ligne france télécom?

Nb4s
omegatron
Il faut au préalable réouvrir une ligne FT qui sera ensuite de nouveau résiliée par le FAI (donc finalement il vaut mieux en profiter pour changer de FAI). Seule la migration DT vers DT peut éventuellement se faire sans repasser par la case FT. Ce n'est pas un problème spécifique à 9.
nb4s
Ah si.

Ce qui est sur c'est que c'est un problème spécifique à Neuf.

Le problème est réglé depuis au moins janvier chez free par exemple. (Pour une migration en interne de l'adsl nu au dégroupage total).

Je repose donc mes questions.
Quand pourra-t-on le faire chez neuf?
Si on résilie pourra-t-on se réabonner chez neuf sans passer par la case FT?

Merci de vos réponses avisées.

Nb4s
Big Foot
Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à Florian de nous avoir apporter la réponse à la première question. Je suis sûr que vous nous tiendrai au courrant dès que vous aurez des nouvelles sur la possibilité d'évolution de la situation. Merci d'avance.
(Je vais bientôt déménager dans une petie ville d'irréductible non-dégroupés au milieu d'une zone a priori en cours de dégroupement à grande vitesse, et ça ne me plairait pas de ne pas pouvoir revenir au DT si c'est possible après avoir fait le transfert d'abord en ADSL-nu)
Pour ma culture peux-tu préciser stp Omégatron ou n'importe qui qui sache :
CITATION(omegatron @ 09/06/2007 à 08:08) *
Seule la migration DT vers DT peut éventuellement se faire sans repasser par la case FT.

parle-t'on de déménagement ou de changement de FAI ?
nb4s
un petit up au cas où vous auriez des news.
J'ai entendu dire ailleurs que la migration pourrait être possible avant la fin juin.

Merci.

Nb4s
Florian9T
Bonjour,

Actuellement la migration n'est toujours pas possible et je n'ai pas eut d'information sur une possible migration d'ici la fin du mois.

Cordialement,
Florian.
nb4s
Merci beaucoup Florian pour la réponse, même si ce n'est pas celle que j'espérais.

On attend bien sur tous des bonnes nouvelles...

Nb4s
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.