Bonjour à tous.
J'ai commandé un TWIN et le mardi 29 mai, j'ai reçu ce mail:
"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'offre TWIN a bien été enregistrée. Vous recevrez sous 10 jours votre carte SIM et votre mobile par la poste, en Colissimo suivi. "
Il y avait en suivant:
"Information importante : Veuillez nous retourner au plus vite votre dossier d'abonnement complet, à l'aide des instructions contenues dans le dossier suivant :
Télécharger et imprimer le document à nous retourner"
J'ai téléchargé et imprimé le document, rajouté les documents nécessaires, signé et envoyé le tout dans une belle enveloppe affranchie au tarif en vigueur à l'adresse indiquée.
Il y avait en suivant:
"Nous vous recommandons de conserver votre numéro de commande ci-dessous. Il vous permettra de suivre l'état d'avancement de votre commande sur http://suivimobile.neuf.fr et vous sera demandé pour activer votre carte SIM dès la réception de votre pack."
Je viens d'aller sur le site internet indiqué et voilà la réponse qui est faite:
"Suivi de commande
Avancement de votre commande Mobile
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de commande que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne mobile neuf !"
J'ai reçu un texto de mon fournisseur sur mon portable indiquant que mon numéro sera transféré le 13/06/2007.
Alors d'un côté ça me rassure parce que la portabilité a l'air d'avoir bien marché et que Neuf a fait le nécessaire auprès de mon fournisseur. Neuf m'a envoyé le mail çi dessus, donc il a bien pris en compte ma commande de TWIN.
Par contre, j'espère que je vais recevoir mon TWIN pour le 13 juin. . . . . ! ! !
Y a t'il un autre moyen pour vérifier le départ du colissimo, l'état de la commande ? Comme c'est le début des nouveaux TWIN, ils ne doivent pas être en rupture de stock. . . . .
Si quelqu'un peut me donner des nouvelles de comment ça se passait avant pour leur propre TWIN, ce serait sympa.
Je vous remercie.
A bientôt.
Jean-Paul.