Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inquiétude. . . .
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

JPR
Bonjour à tous.
J'ai commandé un TWIN et le mardi 29 mai, j'ai reçu ce mail:
"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'offre TWIN a bien été enregistrée. Vous recevrez sous 10 jours votre carte SIM et votre mobile par la poste, en Colissimo suivi. "

Il y avait en suivant:
"Information importante : Veuillez nous retourner au plus vite votre dossier d'abonnement complet, à l'aide des instructions contenues dans le dossier suivant :
Télécharger et imprimer le document à nous retourner"
J'ai téléchargé et imprimé le document, rajouté les documents nécessaires, signé et envoyé le tout dans une belle enveloppe affranchie au tarif en vigueur à l'adresse indiquée.

Il y avait en suivant:
"Nous vous recommandons de conserver votre numéro de commande ci-dessous. Il vous permettra de suivre l'état d'avancement de votre commande sur http://suivimobile.neuf.fr et vous sera demandé pour activer votre carte SIM dès la réception de votre pack."
Je viens d'aller sur le site internet indiqué et voilà la réponse qui est faite:
"Suivi de commande
Avancement de votre commande Mobile
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de commande que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne mobile neuf !"

J'ai reçu un texto de mon fournisseur sur mon portable indiquant que mon numéro sera transféré le 13/06/2007.
Alors d'un côté ça me rassure parce que la portabilité a l'air d'avoir bien marché et que Neuf a fait le nécessaire auprès de mon fournisseur. Neuf m'a envoyé le mail çi dessus, donc il a bien pris en compte ma commande de TWIN.
Par contre, j'espère que je vais recevoir mon TWIN pour le 13 juin. . . . . ! ! !
Y a t'il un autre moyen pour vérifier le départ du colissimo, l'état de la commande ? Comme c'est le début des nouveaux TWIN, ils ne doivent pas être en rupture de stock. . . . .
Si quelqu'un peut me donner des nouvelles de comment ça se passait avant pour leur propre TWIN, ce serait sympa.
Je vous remercie.
A bientôt.
Jean-Paul.
Mamertino
Bonsoir
Il ne faut pas vous inquiéter. J'ai commandé le Twin le 19/05 et comme vous pendant plusieurs jours j'ai eu le même message "désolé...." . Et le 26 message suivant :ma demande est enregistrée et le 29 le Twin est parti en colissimo. Donc logiquement vous aurez votre portable avant le 13 juin.
JPR
Merci beaucoup Mamertino pour cette réponse très rassurante.
Je vais donc attendre patiemment mon petit message et mon nouveau téléphone.
Encore merci.
Au plaisir.
Jean-Paul.
JPR
Bonjour à tous. Voici ce que j'ai aujourd'hui:
"Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 31/05/2007.
Votre pack Neuf Mobile a été expédié par Colissimo le 31/05/2007, vous le recevrez sous quelques jours.
La date de transfert de votre numéro est prévue le 13/06/2007, entre 50h00 et 90h00."
Je pense qu'ils veulent dire entre 5heures et 9heures. . . ;-)
Bon, ça prend tournure. . . .
SUPER.
A+
Jean-Paul.
disconect
bah moi j'ai commandé samedi 26/05 dernier avec portabilité du numero...j'ai reçu aucun mail de confirmation...juste un sms mercredi de Bouygues pour que me dire que la résiliation serait effective le 13 juin...

dois je m'inquiéter ? car j'ai un doute sur l'adresse mail qu'a noté le techos de NEUF...Il avait du mal on va dire....
sosodu95
bonjour

j'ai fais comme vous portabilité du numéro le lundi 21 mai , le 23 mai le pack mobil est envoyée mais à ce jours j'ai toujours rien reçu et on est le 6 juin . Le 5 juin y a eu le transfert d'opérateur . ouch.gif
Je l'aurais t-il dans combien de temps ?????? en plus mon mari defait faire comme moi faire une portabilité du mobil heu je crois qu'il va attendre de le faire ou pas le faire du tout

Amicalement
disconect
j'le sens mal cette affaire.....colissimo envoyé le 31/05....tjrs rien......ahem....
JPR
Plus d'inquiétude, je viens de recevoir le Twin hier.
Je l'ai donc commandé le 28 mai et il est arrivé le 7 juin.
Comme j'ai gardé l'ancien numéro, il ne sera actif que le 13 juin, portabilité oblige.
En attendant, je vais commencer à voir comment ça marche.
A bientôt.
Jean-Paul.
sosodu95
La chance j'attends toujours sad.gif
sosodu95
disconect
OK. Idem bien reçu hier :-)

En fait, la page neuf s'est mise à jour....le colis a été envoyé le 6/06/07 et reçu hier :-)

portabilité le 13/06 (commande réalisé le 28/05)...

en tout cas , le telephone a l'air pas mal smile.gif
plutot content...reste plus qu'a trouver le moyen de synchroniser avec Lotus Notes et ce sera parfait smile.gif
(synchro calendrier au minima...pour les mails je doute que ce soit possible....)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.