Bonjour, cela fait plusieurs semaines maintenant que j'attend mon pack mobile + carte sim (avec portabilité du numéro - effective le 8 mai) et que je n'ai toujours rien reçu.
Le premier envoi qui avait été fait est revenu chez Neuf, puis un second envoi est parti le 18 mai (Colissimo 8V62528456509) sans aucun statut à ce jour sur le site de la poste.
J'ai eu de nombreuses fois la hotline (hum...) qui m'a dit vendredi dernier (le 25 mai) qu'ils refaisaient un troisième envoi (confirmé le lundi 28 mai par un autre hotliner). J'ai rappelé deux fois mercredi 30 mai pour entendre 2 hotliners différents, qu'il n'avaient fait aucun autre envoi le 25, et qu'il n'y en aurai pas de prévu tant que colissimo ne declare pas le coli perdu... mais ils m'ont promis qu'on me rappelerai sous 48h, ce qui n'est evidemment pas arrivé... (on m'a même demandé de faire un courier déclarant sur l'honneur que je n'ai pas recu le mobile )
Bref j'ai encore appelé aujourd'hui et on m'a dit d'attendre.
Conclusion, cela fait un mois que je ne peux plus telephoner car la portabilité est effective mais je n'ai ni carte sim ni telephone pour appeler.
Personne n'est capable de me dire quand je recevrai mon mobile (à part l'eternel refrain qu'on me ressort tous les deux jours que j'appelle - "patientez quelques jours"
PS: Par contre j'ai bien été facturé de mon abonnement de 30 €...
PPS: mon numero de commande: PRM20070415193838378
Si quelqu'un de Neuf pouvait faire avancer les choses car là ça commence à être vraiment pénible.
Merci,
John