Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Twin Tact : Sms Illimités Et Option Monde
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Zaens
Bonjour à tous,
Abonné 100%neuf je suis intéressé par l'offre Neuf mobile Twin tact. J'ai bien consulté le site et le forum mais il me reste 3 questions en suspens avant de me décider :

1. L'option SMS illimités est-elle bien disponible pour les abonnés souscrivant un forfait Neuf Mobile ? Car je ne vois pas où demander cette option à la commande sur le web...

2. L'option monde est activée sur demande mais exige une avance sur consommation pouvant aller jusqu'à 300 euros. Si je fais activer cette option mais que je n'utilise pas tout de suite cette avance, ce prépaiement sera-t-il déduit de mes factures Neuf Mobile à venir ?

3. Dois-je envoyer les documents demandés (RIB, carte d'identité, chèque annulé) même si je suis déja abonne 100% Neuf ADSL ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à faire le pas...
Guillaume13
Les SMS illimités ne sont pas valables pour les forfaits Twin
cyril5689
1) non
2) aucune idée mais au pire mais une faible somme pour ne pas prendre de risque
3) Moi en tout cas je l'ai renvoyer malgré mon abonnement 100% neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.