Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Idées Hotline Et Sondage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

alo05
Bonjour,

Je propose une idée a neuf :

Faire un numéro direct pour romber sur la hotline sans passer par le 3 pub pour neuf assitance et sans passer par le tapez 1,2...
car le problème c'est qu'il extrèmement rare(enfin chez moi) que mon problème corresponde avec les option ennumérées...

Aussi un syteme pour pouvoir passer du technique au commercial et duc ommercial au technique car c'est chiant de rappeller a chaque fois et de se retaper la musique et les pub...

Il faudrais également trouver un systeme pour tomber sur des gens compétents dès le début... (laugh.gif)

Enfin a pars ca bonne journée...

alo05
alo05
Des idées a proposer a Neuf pour sa hotline ?
alo05
Votez pour faire réfléchir neuf !
alo05
Des Idées ?
ocsima
Bonjour,

Oui la hotline de n9uf est nulle, car neuf ne se donne pas les moyens de la faire progresser !

Allez (qu'un modérateur élimine le lien s'il juge que je me fais de la pub) je me lance.

Faire évoluer une hotline, tenir compte des différents niveaux et leur fournir les connaissances, éviter de poser dix fois les mêmes questions au client, il y en a qui y réfléchissent et d'autres qui ont des idées blush.gif

Bon, allons y : case based reasoning, vous pouvez visiter les pages du site associé Knowledge Management sans crainte (pas de pub ni rien, que des leçons gratuites).

Et toujours prêt à répondre à toute question sur le sujet (je ne réponds pas aux étudiants qui me transmettent leur sujet d'étude, ex : plein de fautes partout dans le mail sauf dans l'énoncé).
alo05
MDR !

Certes... !
ocsima
CITATION(ocsima @ 07/06/2007 à 23:11) *
Oui la hotline de n9uf est nulle, car neuf ne se donne pas les moyens de la faire progresser !

Je corrige :
Oui la hotline de 9Ofree est nulle, car 9Ofree ne se donne pas les moyens de la faire progresser !
alo05
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai appellé la hotline a propos de la TV et j'ai été agréablement supris que les menus de la hotline on été changés... Moins compliqué et + clair...

Bon c'est juste la bazard quand on demande le ST et que l'on nous demande de taper les 10 chiffres de notre numéro de téléphone neuf telecom concerné par notre demande... Je tape mes 10 chiffres et j'ai tout le trala de neuf a propos des orages... et après lorsqu'on décroche :
CITATION
Service Technique neuf Bonjour,

Que Puis-je faire pour vous ?
CITATION
Le tout avec un délicieu accent...

Pourquoi ce Bug ?

Dommage !

Bonne nuit

Alo05
alo05
Pas un seul 20/20 <- Neuf a du souci a se faire !!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.