Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Cassi
Bonjour à tous!

J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur tv, en effet, anciennement abonné au max adsl avec téléphonie sans tv, je suis passé à l'offre 100% neuf box il y a une semaine, pour enfin bénéficier du neuf tv. Cependant, dans la boite j'y ai trouvé un bon de renvoi de mon ancien décodeur, alors que j'en ai pas vu que je n'avais jamais souscrit à 9 tv auparavant. J'ai essayé d'appeler le service commercial de neuf sans succès...
Que dois je faire? Car je n'ai pas envie de me faire facturé un matériel que je n'ai jamais possédé...

Merci
stlf
salut,
ils ont du t'envoyer un colis reservé au SAV, ecrit leur un mail wink.gif :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact
Cassi
Merci blush.gif

J'ai finalement réussi à joindre le service commercial, et ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part et que je ne devais pas faire attention à ce bon de renvoi.
stlf
ok wink.gif
garde la quand meme, ça peut servir
foot1
Cassi

C'est surement une erreur qui ce répète.
J'ai vecu un cas similaire pour changement de forfait,mais dans mon cas finalement je n'étais pas éligible à l'offre tv selon eux (il m'ont quand même envoyer un décodeur ?????)
Si l'erreur du bon de renvoi se répète souvent; c'est pour moi une faute ou de l'incompétence du neuf.
Bonjour les frais de renvoi de décodeur qu'il perde par leur faute.
stlf
ces bons ne sont payés par neuf que si le produit est déposé à la poste, je crois.
foot1
stlf

CITATION
ces bons ne sont payés par neuf que si le produit est déposé à la poste, je crois.

Cela est surement le cas, je l'espère pour eux du moins.

Mais ce que je veux dire:si neuf fait son boulot correctement,
1.Il économise de l'argent dû aux renvoi de matériel comme dans mon cas (et il y en a surement d'autre personne qui on renvoyées du matériel imputable à une erreur du neuf)= économie d'argent pour eux
2.Cela évite des appels au SC NEUF (pour renseignement ou réclamation) = économie d'argent pour nous client = surtout bénéfice pour eux vu le tarif pratiqué par appel. ou bien cela est voulu ?????
D'où ma remarque du message précédent.
Mais cela ne sert à rien de polimiquer ou de critiquer le résultat parle de lui même.

Sur cela bonne chance avec le NEUF.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.