velum
samedi 02 juin 2007 à 15:58
Bonjour,
J'ai reçu mon twin v2 avant hier suite à la souscription au service Twin sans abonnement sans engagement.
Ce matin j'ai reçu une lettre me demandant de leur renvoyer un dossier "d'abonnement" ou devraient figurer:
1.Le récapitulatif de ma commande signé et daté, 49€ pour le téléphone que j'ai déjà payé je pense.
2.- photocopie de piece d'identité
-RIB
-Chèque annulé de mon compte (j'ai pas de chequier..)
Je ne comprends pas, soit ils se trompent de personne soit j'ai pas souscris à une offre sans abonnement comme c'était stipulé.
Pour commander le téléphone j'ai du me connecter avec mes identifiants neuf donc quel est l'intérêt de me demander tous ces documents, qui plus est pour un dossier "d'abonnement"?
Y a-t-il d'autre personnes dans le meme cas?
Bonne journée
velum
mercredi 06 juin 2007 à 18:58
personne dans le meme cas?
patlab64
jeudi 07 juin 2007 à 11:26
Salut Velum,
Je suis dans le même cas que toi et je pense qu'il faut tout renvoyer même si nous avons une offre sans abo et sans engagement. Il est stipulé dans les CGV que nous devons passer au moins un coup de fil en mode gsm dans les 3 mois sinon coupure de ligne. Le 9 te demande donc tes coordonnées bancaires pour pouvoir prelever le coût de cette communication au minimum plus celles que tu passera eventuellement en plus.
J'espère avoir répondu à ta question.
@+
velum
dimanche 10 juin 2007 à 22:36
Ok, j'ai envoyé mon dossier, c'est fait.
Merci pour ta réponse, et désolé pour mon retard.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.