Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufcegetel Ne S'engage Plus !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Black Storm
Anciens de cegetel

Je vous invite à prendre note de cette info qui marque la fin des corps pour les abonnés des offres cegetel

Encore un motif supplémentaire de migration : "Vous avez un contrat cegetel et vous avez un problème désolé mais on ne vous aidera plus..."

Au passage notons le départ de Aude Cegetel connue ici sous le pseudo Aude 9T qui a beaucoup aidé les migrants dans leurs soucis leurs démarches en tout genre...

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=10842&hl=

cry.gif
jteis34
Nous sommes tous tristes de voir Aude nous quitter cry.gif cry.gif Elle nous a tellement aidés et soutenus dans notre "combat"... Nous espérons tous que ce n'est pas ses problèmes de santé qui en sont la cause.
AUDE 9T... BON COURAGE wub.gif et encore un GRAND BRAVO clap.gif clap.gif pour votre aide.

PS : je viens de lire le texte du lien donné par Black Storm et je suis encore plus désolé pour Aude... Ce faire "remercier" alors qu'elle s'est tant investie !!! Mais c'est ça la politique des "grands, des chefs, des puissants" beee.gif J'en connais la chanson ayant moi-même connu la même situation ces dernières années.
Aude, nous restons avec vous rolleyes.gif wub.gif clap.gif
willemijns
et chez 9 y'a t-il des virés aussi dans les forumeux ? héhéhéhéhéhéhé.... bonne question n'est ce pas ?
Thierry.9T
CITATION(Black Storm @ 02/06/2007 à 17:05) *
... qui marque la fin des corps pour les abonnés des offres cegetel

J'ai pas envie d'alimenter de débat, mais "Jean-Yves" est encore présent.

CITATION(willemijns @ 02/06/2007 à 19:07) *
et chez 9 y'a t-il des virés aussi dans les forumeux ? héhéhéhéhéhéhé.... bonne question n'est ce pas ?

PERSONNE.
willemijns
CITATION(Thierry.9T @ 03/06/2007 à 21:09) *
PERSONNE.

TANT MIEUX ! c'est vrai qu'ici le travail ne manque pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Black Storm
CITATION
J'ai pas envie d'alimenter de débat, mais "Jean-Yves" est encore présent

Oui je sais que Jean-Yves est toujours présent comme on peut le voir sur l'article de la communauté du 7 mais sa ne fait que un. Je lui souhaite bien du courage pour tout le travail qu'il aura à faire, à voir tous les problèmes recensés...

Si on fait un rapide statistique de comptoir (vu que Neuf Cegetel ne communique pas ces chiffres) quand Neuf a racheté Cegetel il y avait environ 200 000 abonnés ADSL si même depuis au moins la moitié ont migré vers neuf ou d'autres FAI sa fait un corp pour 100 000 clients c'est léger...

Mais ne faisons pas de polémique dans ce sens ceci n'a rien de constructif...
Thierry.9T
Il y a moins d'un Corp pour 100 000 abonné sur Neuf et ca l'a toujours été.

De plus l'activité du forum Cegetel décroit du fait qu'il n'y a plus de nouveaux abonnés et que les abonnés sont nombreux à migrer.
Jeremie a été changer d'activité, car il n'y avait déjà à l'époque pas assez d'activité, et qu'il traiterait plus de problèmes que sur le forum.
willemijns
CITATION(Thierry.9T @ 04/06/2007 à 08:08) *
De plus l'activité du forum Cegetel décroit du fait qu'il n'y a plus de nouveaux abonnés et que les abonnés sont nombreux à migrer.

Qu'attendez vous alors pour embaucher plus de forumeux et mettre un jérémy de + chez 9telecom et eviter ces tonnes de messages sans réponse ici ou sur d'autres forums avec la minable excuse "nous ne sommes pas obligés de répondre et
de régler tous vos problemes"

m'enfin c'est pas maintenant que ca changera tout ca dans une situation de semi-monopole...
jteis34
Bonjour,
comment se fait-il que "Ce message #2, a été modifié par pault2002 - 02/06/2007 à 20:08." ??? Qui est ce pault2002 qui se permet de modifier mes messages à mon insu ???
Est-il chargé de la censure sur le forum ?
Enfin, c'est quelque chose que je n'apprécie pas !
shutup.gif
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(jteis34 @ 04/06/2007 à 13:01) *
comment se fait-il que "Ce message #2, a été modifié par pault2002 - 02/06/2007 à 20:08." ??? Qui est ce pault2002 qui se permet de modifier mes messages à mon insu ???
Est-il chargé de la censure sur le forum ?

pault2002 est modo sur JustNeuf smile.gif

Il a édité votre post pour supprimer, une nouvelle fois, le quote inutile du post précédent le votre rolleyes.gif
jteis34
CITATION(Cotdaz @ 04/06/2007 à 14:02) *
pault2002 est modo sur JustNeuf smile.gif
Il a édité votre post pour supprimer, une nouvelle fois, le quote inutile du post précédent le votre rolleyes.gif

OK, merci pour la réponse. Je comprends mieux maintenant.
Mais ce n'était pas une "attaque" contre pault2002... juste une incompréhension de ma part sur le fonctionnement et sur les personnes qui interviennent. ouch.gif Ce qui serait bien, c'est que dans la signature de celui qui intervient, il y ait sa "qualification" : modo, admin, corp...
Par contre, je ne comprends pourquoi vous me dites "une nouvelle fois..." Est-ce quelque chose que je fais régulièrement ? Si oui, merci de me le signaler parce que je ne m'en suis pas rendu compte ouch.gif
Ce que nous espérons tous aujourd'hui, c'est que Neuf "s'engage" vraiment... yahoo.gif yahoo.gif et que les clients soient satisfaits et là, c'est pas encore gagné me semble-t-il blush.gif
pault2002
CITATION(jteis34 @ 04/06/2007 à 23:11) *
Mais ce n'était pas une "attaque" contre pault2002...

En relisant votre post ci-dessus, ca y ressemble beaucoup rolleyes.gif

CITATION(jteis34 @ 04/06/2007 à 23:11) *
Ce qui serait bien, c'est que dans la signature de celui qui intervient, il y ait sa "qualification" : modo, admin, corp...

Les seules personnes qui peuvent modifier un post sont les modos et l'admin et c'est tout
jteis34
Pault2002, modo du forum JustNeuf, je vous présente mes sincères excuses si vous avez senti une agression de ma part. Je viens de relire mon post et c'est vrai... il était vindicatif blush.gif Mais c'était sous le coup de la surprise et de l'incompréhension.
Il suffit quelquefois de peu de choses pour se comprendre et s'apprécier.
Merci pour vos explications et encore... désolé... cry.gif
pault2002
Pas de souci wink.gif
jteis34
Merci Pault2002,
tout ça pour dire que j'étais triste de ce qui se passait au niveau des "corp" de Cegetel et Neuf et en particulier pour Aude qui nous avait particulièrement aidée.
En tous cas, je lui tire mon chapeau pour son travail de valeur. C'est pas tous les jours que l'on trouve quelqu'un comme elle clap.gif
J'espère que les forums pourront continuer à fonctionner correctement avec un personnel "réduit" ouch.gif C'est bien de vouloir faire des économies, mais, une fois de plus, ce sont les clients qui sont pris en otages shutup.gif shutup.gif
willemijns
bon c'est officiel y'a eu du ménage aussi chez 9....
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(willemijns @ 06/06/2007 à 23:11) *
bon c'est officiel y'a eu du ménage aussi chez 9....

Travaillez-vous chez Neuf ?
Neuf Cegetel a-t-il publié un communiqué officiel ?
willemijns
CITATION(Cotdaz @ 07/06/2007 à 00:12) *
Travaillez-vous chez Neuf ?
Neuf Cegetel a-t-il publié un communiqué officiel ?

Non, vous avez raison ceci est un communiqué officieux trouvé sur un forum concurrent du votre très prisé des corp9 auquel aucun d'entre eux n'a daigné montrer un quelquonque démenti...
Thierry.9T
CITATION(willemijns @ 04/06/2007 à 13:01) *
Qu'attendez vous alors pour embaucher plus de forumeux et mettre un jérémy de + chez 9telecom et eviter ces tonnes de messages sans réponse ici ou sur d'autres forums avec la minable excuse "nous ne sommes pas obligés de répondre et
de régler tous vos problemes"

La priorité est donné aux canaux de support/assistance officielle.
Neuf effectue déjà un niveau de traitement supérieur à la conccurence.

CITATION(willemijns @ 07/06/2007 à 12:12) *
Non, vous avez raison ceci est un communiqué officieux trouvé sur un forum concurrent du votre très prisé des corp9 auquel aucun d'entre eux n'a daigné montrer un quelquonque démenti...

Va falloir vous acheter des lunettes alors ...
willemijns
CITATION(Thierry.9T @ 07/06/2007 à 13:01) *

on est d'accord.

CITATION
Va falloir vous acheter des lunettes alors ...

Vous jouez sur les mots on dira... end of thread 4 me.
dugenest
CITATION(willemijns @ 07/06/2007 à 12:12) *

rolleyes.gif Assure toi que tes sources d'informations sont sur et que les informations y sont fiables !!! et ne diffuse pas des "news" "rumeurs" rédiger sur des "semble t'il" et sans aucunes preuves.
jteis34
CITATION(Thierry.9T @ 07/06/2007 à 13:01) *
La priorité est donné aux canaux de support/assistance officielle.

Moi, par contre, je ne suis pas d'accord, si ces "supports officiels" sont la hotline de Neuf. J'ai eu (et tant d'autres clients Neuf aussi) trop de déboires avec eux, et ils n'ont été d'inefficacité et réponses foireuses... et j'en passe !!! Pour le moment, la hotline de Neuf (services commercial et technique) ne m'ont été d'aucune utilité. C'est juste une boite à sous où l'on fait passer du temps au client pour des manœuvres faites et refaites maintes fois.
Peut-être ont-ils changé de politique, mais jusqu'à présent je dis "Neuf Assistance" = zéro pointé ! ouch.gif
Vous pouvez toujours dire le contraire, mais la réalité est telle que je la décris. J'en parle par expérience douloureuse pour mon porte-monnaie, puisque j'ai passé 6 heures en ligne avec eux pour n'avoir AUCUN résultat de leur part.
J'ai trouvé la solution à mon problème par le biais d'un forum...
Voilà où on en est, je n'en dirai pas plus shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.