Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 Giga Il Parait Que ça Existe !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Royflat
J'ai souscrit au forfait 100% Neufbox avec le Pack Stockage neuf Giga, j'ai tenté de suivre la procédure afin d'activer cette option et j'ai donc tout naturellement atterri sur le menu qui permet de créer son compte, mais voilà-t-y pas qu'on me demande une Clef d'activation ! Bon, je clique sur le lien "Inscrivez-vous" qui me renvoi sur la gestion de mon compte : c'est bien beau mais aprés avoir exloré toutes les possibilités, point d'interface d'inscription aux fameux 9 giga !!!

Alors je suis peut être nouille, mais il y a t il quelqu'un pour me dire comment obtenir cette inscription, ou mieux, comment activer cet espace 9 giga ?!

entre ( ) pouquoi cette redondance de clées, de codes, d'inscriptions ???!!!

Merci par avance !

Pascal9T
Bonjour,

L'interface d'activation vous renvoie sur moncompte pour une bonne raison : souscrire au pack neufgiga.

Onglet internet : mes packs > ajouter des packs > On coche neufgiga et on valide smile.gif
Royflat
Effectivement, sauf que j'ai déjà ce pack car je l'ai sélectionné lors de mon inscription, d'ailleurs voici ce que dit mon compte :

Donc là je ne sais pas quoi faire de plus !

blink.gif
Pascal9T
Si vous avez ce pack, vous devez avoir reçu une clé via email.

Il y a combien de temps que vous avez ajouté ce pack ?

Complétez votre profil (contact) pour que je puisse vous communiquer votre clé.
Royflat
Ben non j'ai vérifié et je n'ai rien reçu par mél.

En fait je n'ai pas ajouté ce pack puisqu'il était proposé et inclu lorsque j'ai souscris à 100% neufbox.

J'ai mis à jour mon profil.

Merci.
fred57
Salut,
moi aussi j'ai attendu plusieurs jours et j'ai envoyé un mail, quelques heures apres j'ai recu un mail dans la foulée suite à mon inscription ... coincidence ? ... le soir j'ai recu la reponse suite à mon mail blush.gif
alo05
Bonjour,

Pour ma part j 'ai recu ma clef d'activation par courrier postal...
Il m'a falut patienter pendant 1,5semaine..
Royflat
Me concernant je n'ai toujours rien et bien que mon pack apparaisse ici (j'ais souscris lors de mon abonnement à 100% neuf box) :

Je ne peux pas faire de demande de clée d'activation !

alo05
Je vais te répondre quelque chose qui va te faire plaisir : 0892790009 (->0.34€min)
essaie d'appeler la hotline et demande leur de te reenvoyer ton courrier d'activation.

Si mes souvenirs sont bon, moi je me souviens les avoir appellés pour leur demander...

Au fait ca fait combien de temps que tu est inscrit a la 100% neuf box ?

Bon dimanche

alo05
Royflat
J'ai reçu ma neuf box hier car ils avaient visiblement "oublié" de me l'envoyer, mais je me suis inscris le 17/04/07 et je surfais avec mon ancien modem sur le compte 9 telecom depuis le 22/05 car j'étais chez Cegetel auparavant (donc migration).

Bon, reste plus qu'à attendre le retour de Pascal9T afin d'éviter la hot-line !

smile.gif
Pascal9T
Bonjour,

Je viens de vous communiquez votre clé en MP.
Royflat
Merci Pascal !

clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.