Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Applications Et Jeux Java Pour Twin Tact
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

guenfood
Bonjour,

Quelqu'un connait-il des sites où trouver des applications et des jeux javs pour twin tact ?

Les 2 jeux présents sur le téléphone sont pas top.

Merci par avance.
Thierry.9T
En attendant un "best of" plus complet, vous pouvez utiliser : www.getjar.com
guenfood
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je suis allé jeté un coup d'oeil au site.
effectivement, il y a pas mal de choses.
Mais le Twin n'étant pas référencé, quels types d'applications et de jeux sont compatibles avec ?

Merci encore pour vos lumières.
cyril5689
Etant donné qu'il ets plus performant que n'importe qu'elle Télephone "normal" moyen de gamme voir haut de gamme, je pense que tu peu prend la grand majorité des applications...
En tout cas sur mon sagem Myx6-2, il y en avait un sacré paquet qui marchaient.
guenfood
Bon,

J'ai essayé avec plusieurs jeux, ca ne marche pas;
A chaque fois, cela me dit : le fichier téléchargé n'est pas compatible.

Avec chaque fois, j'ai téléchargé le .jar.
Quel est le bon format pour le twin tact ?
bandito87
up !
JohnKoffee
Contrairement à ce qu'à dit Cyril, tu ne peux pas prendre n'importe quoi. Le TWIN Tact n'étant pas référencé, il te faut prendre les applis génériques ici.
guenfood
C'est ce que j'ai fais.
Mais ca ne marche pas.
Une fois installés, lorsque je lance les applis, ca me met un message d'erreur "midlet......" je sais plus quoi. Et je reviens sur la page des jeux.

ouch.gif
BIGDRISS
up fool.gif
adslfred
Voilà un tout petit site avec quelques jeux qui fonctionnent....

http://twintact.adslfred.fr
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.