Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv + Dd Externe 3,5
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Trukko
Bonjour à tous,

Voici mon probleme :

J'ai un decodeur neuftv hd relie à la neufbox 4 via des cpl. J'ai achete un dd externe avec un boitiers ventile et quand je connecte le dd externe l'image de la tele devient toute saccadé. ouch.gif

J'ai essayé de relie le decodeur tv à la neufbox 4 via câble ethernet et là aucun probleme. yahoo.gif

Je pense que le dd fais interference avec le cpl, mais pourquoi ? la hotline de neuf n'en sait pas plus que moi. blush.gif

Pensez-vous que si je lui mets un dd de 2,5 sans alimentation ça fonctionnera ? clap.gif

Je n'ai pas envie de payer 5 € par mois plus le 45 € pour changer de matos + les frais de renvoi beee.gif

Help please rofl.gif
Trukko
Pas tous ensemble quand même drink.gif
alo05
Alors la franchement... aucune idée...

Peut être que si tu branches ton DD sur une autre prise plus loin...

Mais pas sur que cela marche !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.