Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Simonne
Rebonjour.

j'ai le dégroupage partiel .
j'ai l'Adsl 8 méga plus le téléphone illimité OK. Tout a l'air de bien fonctionné pour l'instant. il faut juste être patient.
ce qui me tracasse c'est le téléphone. quand je vais dans la box avec
192.16.1.1

tout est actif.
j'ai téléphoné ,comme ils ont dit sur le compte, et j'ai bien la phrase qui correspond a l'activation
mais quand je vais pour activer la boite vocale on me dit téléphone qui n'existe pas.
Donc je n'ose pas téléphoner.
par contre les gens peuvent m'appeler.

Comment ça se passe? on me prévient?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ligne est bien activée depuis le 31/05 avec votre option concernant la téléphonie illimitée.
Simonne
Donc je peux appeler.?
merci.
Noël_SFR
Oui, pas de soucis actuellement.
Simonne
OK merci
Simonne
je reviens car je ne peux toujours pas activer ma boite vocale et quand je vais sur le compte ils me disent ce N° n'existe pas.
Donc je n'ose pas appeler j'ai peur de me retrouver avec une grosse note de téléphone.
Noël_SFR
Bonjour,

Je viens de l'activer. Vous pouvez retester votre accès à la boîte vocale via la combinaison *9 sur votre combiné après le décrochage. Il est également possible de la consulter via le Web à l'adresse http://voicemail.neuf.fr . Vos identifiants seront votre numéro de téléphone et le mot de passe 0000.
Simonne
Ok merci je me lance.
je l'ai fais du téléphone car sur le webmail rien ne marche. J'ai mêmê pas de sons.

je vous envoie un MP
Noël_SFR
Il ne s'agit pas d'activer votre messagerie vocale puisqu'elle l'est déjà actuellement. En faisant *9, vous devez arriver au menu de votre répondeur. Pour la consultation via le Web, il ne s'agit pas d'aller sur le webmail mais sur le voicemail avec le lien que j'ai indiqué dans mon précèdent post.
Simonne
oui oui j'ai bien compris
j"ai voulu mettre un message dans la boite vocale je l'ai fais
Je epux l'écouter OK.
.mais quand j'appelle avec le portable pour écouter il n'y a rien
ça sonne 8 fois et rien ne se passe.
voilà OK
après je suis allée avec le lien que vous m'avez donné pour la boite vocale sur la voicemail et là rien ne se passe. si je clique par défaut rien OK
rien en marche , rioen en se passe.

Donc je suis allée voir le compte et là ils me disent que mon N° n'existe pas. Bonje vais voir ça.

merci
Noël_SFR
J'ai également bien compris votre dysfonctionnement concernant l'espace abonné, c'est pour cela que je vous ai indiqué les différentes manipulations à effectuer.

Pour consulter votre messagerie depuis une autre ligne, il faut composer le 0811059999
Simonne
CITATION
Pour consulter votre messagerie depuis une autre ligne, il faut composer le 0811059999

c'est bizarre car ce n'est pas le n° de ma ligne j'ai gardé l'ancien n°
Noël_SFR
Bonjour,

Il s'agit d'un serveur vocal qui vous demandera votre numéro de téléphone afin de vous identifier et d'avoir accès à votre messagerie.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.