Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telephonie Non Fonctionelle
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

electrostrass
Bonjour a tous...

Voila mon probleme:

j'etais sous cegetel et on m'a proposez la neuf box avec le forfait 100% neuf box.
J'ai acepter et me voila dans la pannade.

Je n'est plus de telephone voila 1 semaines et demi.
Je vais sur la page de configuration de la neuf et il me marque que la telephonie et non fonctionnelle.
Aucune tonalité sur mon combinée.

EN esperant une aide je vous remercie a l'avance.

Electrostrass

Ps: N'ayez pas peur d'utilisez les bons mots pour les bonnes choses je suis informatiens donc je comprendrais aisaiment wink.gif

MERCI
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(electrostrass @ 04/06/2007 à 11:11) *
Ps: N'ayez pas peur d'utilisez les bons mots pour les bonnes choses je suis informatiens donc je comprendrais aisaiment wink.gif

Merci de passer par "les nouveaux membres se présentent" comme indiqué dans le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf.
PCOLINSE
Salut
j'ai le meme probleme..
depuis la construction de ma ligne le 28 juin , on ne peut plus me joindre sur mon tel(pas d'abonné a ce numero).
je suis passée de l'AOLBOX, a la NEUFBOX , internet fonctionne trés bien mais pas de voyant tel allumé sur neufbox, pas de tel. service technique injoignable bien sur!!!
Depuis ce matin mon telephone ne fonctionne meme plus avec l'AOLbox et toujours pas d'abonné a ce numlero.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympat.
cordialement wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.