pascal74
lundi 04 juin 2007 à 12:22
Bonjour,
je suis abonné à neuf mobile 1h30 depuis 2 mois et je me posais la question : à partir de quand notre forfait recommencé à zéro.. j'avais lu un post d'une personne qui disait tous les 1er du mois... en fait il se remet à partir du jour de l'activation de la carte sim (pour moi tous les 19..) et comme l'édition de la facture se fait 5 jours avant pour ma part ma facturation se fait du 16 au 15 mois suivant....vous le savez peut être mais ce post est pour les petits nouveaux.. comme moi...à part un suivi conso très pourri (on ne sait pas combient de temps il nous reste...) je n'ai pas grande surprise au niveau facturation et l'option famille du mobile vers le fixe marche à 100%, du fixe au mobile j'attends ma prochaine facture adsl...
@++++
Big Foot
jeudi 07 juin 2007 à 12:55
Merci à toi pour toutes ces infos.
(un pas vraiment nouveau mais qui nage toujours autant vis-à-vis des offres Neuf Mobiles)
PIWI67
lundi 11 juin 2007 à 07:28
Bonjour,
Lorsque vous avez édité votre poste l'assistance 9mobile indiquait: renouvellement du forfait le premier de chaque mois!
Aujourd'hui il indique ceci:
Généralités
Votre facture est éditée chaque mois.
Vous étiez client mobile avant mai 2007 ? Vous aviez le choix d'être facturé le premier de chaque mois.
Vous êtes client depuis mai 2007 ? Votre date de facturation correspond à la date d'activation de votre carte SIM.
En tant que client mobile, votre facture vous est adressée par courrier quelques jours après sa date d'édition. Vous avez ensuite 20 jours pour régler votre facture.
Vous pouvez à tout moment consulter vos factures en ligne via la rubrique mon compte, en cliquant ici en vous identifiant à l’aide de votre Neuf ID. Vous n’avez pas encore créé votre Neuf ID ? Cliquez ici.
Vous avez évité des réponses erronées en nous donnant ces informations avant 9!!!
Merci a+