Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Renouvellement Du Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Bonpapa
Cela fait maintenant un an que j'ai ce VK 2020 qui n'a pas fonctionné trés longtemps. Neuf ne semble pas pressé de proposer le renouvellement des téléphones à ses abonnés. L'engagement de deux ans est un peu long, mais j'espére qu'on ne sera pas obligé d'attendre la fin des deux années pour pouvoir disposer d'un téléphone de derniére génération. fool.gif

Un Corp est il au courant ?

Neuf prépare t il un programme de renouvellement . yahoo.gif
merci
sierrabravo
De mon côté, j'ai vu que je pouvais changer de mobile en passant par mon neuf id, mais je n'ai pas trouvé les tarifs très intéressants.
Mais il n'y a pas longtemps que j'ai un abonnement : 6 mois.
Et l'on se réengage pour 24 mois (comme chez d'autres fournisseurs).
Mais je suis preneur d'infos également.
J'aimerai surtout pouvoir changer pour un forfait twin avec le twin tact
PIWI67
Bonjour,

Questions identiques pour moi ?
Bonpapa
CITATION(Bonpapa @ 04/06/2007 à 15:03) *
Cela fait maintenant un an que j'ai ce VK 2020 qui n'a pas fonctionné trés longtemps. Neuf ne semble pas pressé de proposer le renouvellement des téléphones à ses abonnés. L'engagement de deux ans est un peu long, mais j'espére qu'on ne sera pas obligé d'attendre la fin des deux années pour pouvoir disposer d'un téléphone de derniére génération. fool.gif

Un Corp est il au courant ?

Neuf prépare t il un programme de renouvellement . yahoo.gif
merci

Il n'y a pas un corp qui pourrait nous en dire un peu plus ? blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.