Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sacade Dans Mon Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

athena
Bonjour a tous!

Je suis cliente chez neuf depuis peux! j'ai longement ésité avant de me décider pour neuf! mais voila mon choix et fais et il faut bien l'assumer! fool.gif
En ce qui concerne internet tout va pour le mieux!
Mais le téléphone........il a coupé plusieurs fois, sans aucune raison! la seul chose a faire était de désinstaller la neuf box et la réinstaller. Maintenant mes amies qui m'appel entende des bip dans nos conversations se qui est tres génant! beee.gif
Si quelqu'un peu m'aider!
Merci d'avance!
Anthony9T
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec @mac modem ainsi que votre numéro de téléphone.
athena
Bonjour,
je vient de mettre mon numéro de téléphone mais en ce qui concerne l'adresse mac je ne sais pas ou trouver l'information!
Anthony9T
Je viens de réinitialiser votre modem à distance, pouvez-vous retester à nouveau.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(athena @ 05/06/2007 à 13:01) *
en ce qui concerne l'adresse mac je ne sais pas ou trouver l'information!

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Tro...otre_Neuf_Box_4
athena
Bonjour,

Merci pour votre réactivité, mais je vient de tester mon téléphone et rien n'a changé. J'ai téléphoné d'une ligne fixe (FT) a chez moi et je n'entandais qu'un mot sur deux! Par contre, mon mari m'entendais tres bien lui!

Avez vous une autre solution que la réinitialisation de mon modem? car sa ne fonctionne toujours pas! blush.gif

Merci!
athena
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide s'il vous plait! personne ne réponds! merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.