Bonsoir voila mon probleme au mois doctobre 2006 jai souscris a brive un abonnement chez neuf telecom les etudes nont pas marchés a brive pour ma copine donc du coup nous sommes redecendu sur toulouse jai donc résilié labonnement en envoyant une lettre en recomandé avec accusé de reception nous sommes en juin 2007 jai un appart sur toulouse et je suis allé chez orange prendre internet puis ce matin je me connecte a ma messagerie et là cest le drame je vois deux factures de neuf une de 69 euro de janvier fevrier et une autre de avril mai de 69 euros comment est ce possible je ne suis plus a brive depuis debut decembre jappelle le service commercialle une femme avec un accent russe me repond quil nont jamais recu le courrier en question elle me demande le numero du recu mais dans le demenagement le courrier a du segaré je pensé quils avait recu ma lettre donc je leur est dit que je souhaité resilier ,mais pour mon argent ils mont repondu quil ny avait rien a faire alors jai donné ma nouvelle adresse a toulouse pour quil menvoie le courier de résiliation mai jai vraiment tres peur la femme ma fait éppeller 10 fois le mot rue je suis allé courir a la poste faire opposition au prelevement est je bien fait que faut til faire aidé moi jai vraiment tres peur!!!!