Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Messagerie Et Neuftalk
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jpcoco
Bonjour,

Je suis en dégroupage total et ma ligne est opérationnelle depuis 15 jours mais je n'arrive toujours pas à activer la messagerie ni le service NeufTalk. Le message" Vous n'avez pas de ligne .." s'affiche à chaque fois. Je peux consulter la messagerie par Webmail mais je ne recois aucun message car le transfert sur la messagerie ne s'effectue pas. La hotline me dit que le problème a été résolu mais rien n'a changé. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Anthony9T
Bonjour jpcoco,

Merci de compléter votre profil avec @mac modem ainsi que votre numéro de téléphone.
jpcoco
j'ai complété mon profil. Entretemps j'ai pu activer la messagerie en suivant la procédure trouvée dans ce forum. Par contre NeufTalk ne me connait toujours pas et me dis que je n'ai pas de ligne en dégroupage! La hotline technique me renvoie sur la hotmine commerciale qui m'explique l'intérêt de NeufTalk mais ne résoud pas mon problème.
cony
Bonjour Jpcoco

tu semble avoir eu le meme problème que moi mais je ne comprend pas la solution que l'on t'as proposé le numero, de tel et le mac modem ???
peux tu m'aider

merci d'avance

Jean
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(cony @ 09/06/2007 à 00:12) *
mais je ne comprend pas la solution que l'on t'as proposé le numero, de tel et le mac modem ???

Si Anthony a demandé à jpcoco d'indiquer son numéro de ligne ADSL (visible uniquement des Corp-9) et l'@mac de sa Neuf Box, c'est tout simplement parceque ça lui permet de l'identifier de manière précise, et d'essayer de lui venir en aide par rapport au problème qu'il rencontre actuellement smile.gif

Car si Anthony cherche dans la base d'abonnés à Neuf jpcoco vous pensez qu'il va le trouver ? wink.gif
jpcoco
Bonjour,

Codtaz t'a apporté la réponse. Complète donc ton profil. ceci dit mon problème Neuftalk n'est toujours pas résolu, on me réponds que je n'ai pas de ligne en dégroupage alors qu'elle fontionne depuis trois semaines! les appels à la hotline sont inopérants et les mails au service commercial sans réponse. Je crois que je vais envoyer une lettre recommandée!
fh78
Bonjour,

Je crois que j'ai le même problème. Je n'ai pas la possibilité d'activer ni ma messagerie, ni le 9talk.

Merci d'avance pour vos recherches

FH78
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.