Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Portabilité Vers N9uf Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

jipefsm
Bonjour,
je dispose d'un abonnement bouygues et je désirerais passer à n9uf mobile, l'abonnement bouygues est au nom de Mr et l'abonnement adsl au nom de Mme. Je suis déjà en préelection chez n9uf.
Ma question cel ne va t il pas gener pour la portabolité?

Merci
mimi13008
Bonjour,

La ligne ADSL à mon domicile est à mon nom, j'avais en parallèle un abonnement SFR au nom de jeune fille de ma femme, j'ai souscrit un abonnement à neuf Mobile en demandant la portabilité du numéro et cela a fonctionné sans problèmes, ligne activée dans les délais, Neuf famille fonctionne correctement dans les deux sens.

Cordialement.

MIMI13008
jipefsm
Merci pour ta réponse.
Je me suis inscrit par internet pour un forfait N9uf mobile le 05/06.
Le 06/06 en soirée j'ai reçu un sms de bouygues m'informant qu'il prennait en compte ma résiliation et que la portabilité aurait lieu le 20/06 entre 05h00 et 09h00.
Il n'y a plsu qu'à attendre le pack et le changement d'opérateur.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.