Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvelle Installation Problème?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

pilou13
Bonsoir à tous après avoir receptionner mon colis aujourd'hui j'ai donc décider d'installer le Neuf TV HD avec diviculté quand même et là je vois qu'il me fait une mise à jour qui a durée 1mn à peut près après écran noir total j'ai donc laisser un peux ,puis ne voyant rien arriver j'ai donc débrancher l'appareil pour voir s'il redémarrer et là toujours rien écran noir et les 3 voyant allumer .Ma question qu'est ce que je fait maintenant merci.
DaRoyalskwal
Ajoute dans ton profil l'@mac du décodeur que tu trouveras sur l'étiquette en dessous de celui ci.
pilou13
C'est Ok mon profil et à jour oups
depanheur
bonsoir :vous devriez peu être le laisser faire ses chargement plus longtempt, essayer de faire un reset et laisser se configurer ,des fois un chagement de configuration peu prendre une heure
bonne chance
pilou13
OK comment je peux faire un reset svp merci
depanheur
bonjour : pour un reset voici:
  • Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière
  • Rallumez le décodeur
  • Au troisième clignotement du voyant rouge, appuyez et restez appuyer sur le bouton rouge de la télécommande jusqu'à apparition du message "Voulez-vous réinitialiser le terminal"
  • Appuyez sur la touche bleue de la télécommande pour valider
  • Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière
  • Rallumez le décodeur
  • pesenser aussi a verifier ici
  • bonne journée
pilou13
Bon ok ce midi j'ai essayé de faire la manip mais je n'ai pas pu la faire car le voyant rouge ne clignoter pas et il était directement figer et les autres couleurs arriver automatiquement derrière .J'ai donc éteint l'appareil par derrière tout l'après midi et ce soir je l'ai rallumé pour voir et là le voyant rouge ce met à clignoter puis juste après les autres couleurs apparaissent et clignote aussi mais toujours pas d'image même pas de menu.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
depanheur
bonsoir ; avez vous réussi un faire un reset cette a dire une fois que la lep rouge clignotte 3 fois rester appuyé sur le petit bouton rouge jusqu a que l' on voit,sur l'ecran, voulez vous reinisitialiser le decodeur?
et appuyer sur le petit bouton bleu pour valider
cordialement
pilou13
Bonsoir il doit avoir que la led rouge qui clignote ou les autres aussi ?
depanheur
bonsoir, il faut appuyer des que la lep rouge clignote la 3eme fois
cordialement
pilou13
Bonsoir j'aimerai bien que la led rouge clignote au moins, là j'ai éteint par derrière puis rallumer et les led rouge vert et orange arrive dessuite sans clignoter et reste figer .J'ai débranche le cordon d'alimentation pour ce soir demain j'éssayerai en ésperant que la led rouge seulement clignote et non les autres .
Encor merci pour votre aide dommage qu'il n'y pas évolution de puis mais bon l'espoir fait vivre à demain et bonne soirée.
depanheur
bonjour essayer de le reset en débranchant l'ethernet derriere le décodeur pour voir si la lep rouge rest fix ou pas
bonne journée
pilou13
Bonsoir dépanheur bon j'ai essayer plusieur tantative et pareil .
1) éteint derriere puis rallumer, lumiere rouge 5 sc puis fix après vert orange fix aussi .
2) retirer prise d'alimentation pareil fix 5sc puis vert orange fix aussi.
3) retirer fiche ethernet praeil fix rouge puis vert orange.
4) changer cordon peritel pareil.
5) débrancher cordon d'alimentation tout une nuit pareil.
6) éteint derrière toute une nuit pareil.
En faite j'ai l'ai vu tourner 5 mn depuis que je l'ai celà fait 3 jours maintenant avant qu'il ne face la mise à jour et là ouch.gif plus rien pas une image pas un menu nada écran noir que faire maintenant ? je pense leur renvoyer avec un petit mots dedans beee.gif .
@+ et bravo neuf TV il peuve arreter de faire de la pub sur la TV il devrait voir les problème avec leur abonnés avant sinon moi je fait faire de la pub gratis et le bouche à oreille marche beaucoup mieux que la téloche sur ce @+.
PS :merci aux personnes qui s'occupe des internautes qui ont des problèmes sur la TV.
missidior53
slt

jai un probleme et jmadresse a toi vu ke tu est le depanneur...ca fai 2 moi ke jai souscrit a loffre 9box et tjs rien ni telephone ni internet jarrive pas a configurer avec le cd la phrase suivante s'affiche "lassistant narrive pa a detecter si votre ligne adsl est connecter"!!jcompren pas et licone wifi sallume.

merci de ton aide si tu peux
Conrad
j'ai exactement le même probleme que pillou

étrange cette mise a jour
pilou13
Demain je renvoie le colis avec un petit mots dedans shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.