Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Savoir Si Ma Ligne Internet Est Utilisée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

w7w
Bonjour à tous,
Par avance désolé si ce n'est pas la bonne section, il me semble que si mais sinon merci de le déplacer là où il convient.

Bref, voilà sans trop rentrer dans les détails, j'ai loué jusqu'à hier et pendant deux semaines mon appartement à quelqu'un dont j'ai de forts doutes quant à l'honneteté. Il m'a donc déclaré qu'il partait hier mais j'ai des raisons de penser que c'est en fait une ***** pour pouvoir habiter mon appartement un mois de plus sans payer, et comme c'est à l'autre bout de la France aucun moyen de vérifier.

Cette requête va surement vous parraître douteuse et j'en couviens, mais j'aimerai juste savoir, puisque je savais qu'il utilisait ma ligne Neuf Telecom pour internet, le téléphone et la télé (étant donné que je lui avait donné mes identifiants), s'il est possible à distance de chez moi de savoir si cette ligne est actuellement en activité? Et si oui comment? Par exemple y a-t-il un endroit sur le site de Neuf (j'ai cherché mais on sait jamais) où je peux mettre mes identifiants et qu'ils me disent si ma ligne est actuellement utilisée?

Merci à vous.
depanheur
bonjour: je ne sais si c'est possible de controler par it mais on appelant le service commerciale oui il peuvent savoir par exemple l'encour de votre ligne,
au passage ne donné jamais quelques identifiants que se soit a personne,on les donnant vous engager votre
propre rsponsabilité
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.