Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création Du Neuf Id
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jmlfocal
bonjour rolleyes.gif

Je me suis trompé en créant mon neuf ID

J'ai mentionné une mauvaise adresse mail
au lieu de ********** j'ai mis ************

Et quand j'essaye de recrée mon neuf ID, on me dit que je possède déjà un neuf ID et qu'il me sera envoyé par mail (pour l'activation)

et après une dizaine de tentatives, je n'ai toujours rien reçu! blink.gif

Mais je ne pense pas que de rentré la bonne adresse règlera mon problème car comme j'ai pu lire beaucoup de personne
ont des problèmes même en rentrant une adresse correcte

je rappelle ma bonne adresse: *************** rolleyes.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Logins renvoyés à la bonne adresse. Merci de vérifier votre boîte et éventuellement d'éditer votre post afin d'éviter le spam au niveau des adresses e-mail.
jmlfocal
un grand merci a vous yahoo.gif

j'accuse bonne réception de mon neuf Id et de mon mot de passe, yahoo.gif

je me suis rendu sur mon espace client et tout marche a merveille

Par contre je n'ai pas tout compris sur l'édition de mon post blush.gif

Encore merci smile.gif
Noël_SFR
Pour éviter par exemple que des bots prennent en compte votre adresse pour envoyer du spam (courrier indésirable) , je vous conseillais de la retirer tout simplement.
jmlfocal
ha ok c'était tout bête pourtant

encore merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.