Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Réaction
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

EL NAHIB
j'ai cru comprendre que Noël9T est l'agent de Neuf sur ce forum!!

Alors qu'attend-t-il pour me répondre?

Je veux contacter par tél. l'assistance tech qui est injoignable. Votre charte qualité c'est du bidon, un mensonge de plus!!!

J'ai comme l'impression que c'est du pain que j'ai acheté et mangé, donc pas de sav possible.

Alors il y a une réponse ou pas??????
omegatron
Bonjour,

Ce n'est pas avec ce genre de post qui n'indique rien de votre problème, en étant limite agressif, ni avec un profil quasiment vide et en ignorant la charte du forum que vous obtiendrez une éventuelle aide de la part d'un corp-9.
Noël_SFR
Bonjour,

Ce forum est indépendant de Neuf. Vous n'êtes pas le seul à poster. Si je consulte votre topic, celui-ci date d'il y a à peine un peu plus d'une heure : http://www.justneuf.com/Deconnexion-Intempestive-t47586.html

Commencez déjà par faire les vérifications de base sur votre installation avant de crier au scandale alors qu'aucun contact n'a été établi auprès de la hotline (bien que je conçois le fait que vous n'ayez pas pu joindre le service technique jusqu'à présent comme vous l'indiquez).
EL NAHIB
Bonjour à tous,

je demande de l'aide HELP!!!!

depuis avril, je suis passé en dégroupage avec 100% 9box et je suis très déçu de 9T. Le téléphone et internet se déconnecte en pleine communication et il faut à chaque fois débrancher et rebrancher électriquement la box pour que ça refonctionne(environ 30 fois/jour!!!).J'ai pourtant beaucoup hésité avant de me lancer sur le dégroupage total! Depuis donc 3 semaines, j'éssaye en vain de contacter l'assistance technique:mission impossible qlq soit le type de média utilisé.

Mail:pas de liens ni de "formulaire" sur la page assistance et le mail envoyé sur serviceclient répond que ma demande ne sera pas prise en compte.
tél.: sonne occupé après le SVI et le message "nous ne pouvons donner suite à votre appel". Le service commerciale est joignable pour vendre mais pas de transfert possible.
courrier: pas encore essayé, mais ce sera sans doute pour résilier!!!

Alors aidez-moi SVP, je cherche comment contacter l'assistance technique!!!!

Le problème, je suppose, vient de ma 9box TRIO 3D et impossible de me la faire échanger sans payer 49Euros!(résiliation 45Euros! moins cher)

Fait-on exprès pour me pousser à partir après 4 ans chez 9????
J'attend beaucoup de la communauté, même si je ne viens pas souvent sur le forum que j'apprécie pour les infos éfficaces et instructives que j'y trouve.

Je vous remercie d'avance

Cordialement
Noël_SFR
Si vous supposez que votre défaut vient du modem alors dans ce cas tester en un autre même sans que ce soit obligatoirement une 9box.
EL NAHIB
Merci de la réponse, mais je n'ai pas le matériel pour effectuer ce test.

Je m'excuse pour le message limite agressif!!! j'en suis désolé!

essayez de me comprendre, cela fait 3 semaines que je n'ose plus composer un n° de tel, sinon je dois dire à mon correspondant de parler vite, car la ligne va couper!!! cela quand j'ai le temps de le dire.

j'ai consommé les unité de mon mobile pour contacter l'assistance technique, sans succès. Mes lamentations ne derangent personne, mais comprennez ma situation SVP, une solution....
Noël_SFR
Vous avez une marge down assez limite. Comme je l'ai indiqué plus haut, commencez par vérifier votre branchements (rallonge, condensateur, filtre, oxydation de prise...).
EL NAHIB
toutes les vérifications demandées ont été faites: RAS

c'est grave docteur?
Cotdaz
Bonjour,

Vous nous indiquez ici ( http://www.justneuf.com/Me-Casse-t47611.html ) partir chez Free, donc je ferme ce topic.

Bon courage pour la suite smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.