Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Me Casse!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

EL NAHIB
j'aurai au moins essayer.

ça y est c'est décidé, je me casse chez FREE!!!

ils me proposent de prendre en charge les frais de résiliation, chouette!!!

à un époque, avant le dégroupage total, j'étais très satisfait de 9, helas, nos chemins se séparent, car n'ayant pas tenu leurs engagements, lamentable!!!!

à ceux qui veulent se ejoindre à moi, je les encouragent à le faire le plus tôt possible!!!

salut et à bientôt!!!
renzo59230
et pourquoi cela ? il t'ai arrivé quoi ? ouch.gif

car moi actuellemnt chez wanadoo , k'attend ma ligne du neuf blush.gif beee.gif
EL NAHIB
je te conseille vivement de faire comme moi, car, une fois que tu seras client 9, il n'y plus personne à ton écoute en cas de problème technique,sauf si tu veux bien payer un tech à domicile bien sûr!!!!

j'ai parainné beaucoup de proches et je vais les informer dès aujourd'hui, afin d'éviter les surprises désagréables.

chez 9, en cas de problèmes techniques, il n'y personne au bout du fil "nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre...bip.bip.bip..."

SAV inexistant à part le self-care sur le web, mais quand tu n'as plus de connexion..., il faut frapper à la porte du voisin et quémander une poignée de minutes de surf.

à bon entendeur salut!!!
pauline21
moi aussi je lé quitte enfin
ma ligne a été écrasée et neuf ne respecte pas ses obligations contractuelles...
sav inexistan... alors c fini...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.