picvert
mercredi 06 juin 2007 à 12:42
Bonjour à tous,
Depuis les soucis webmail de ce week end, je n'arrive plus à voir ni à consulter mes messages lorsque je me connecte au webmail à mon travail.
Certes, le soir, je les récupère via thunderbird, mais curieusement, la journée, pas moyen de les consulter. Le webmail m'ndique bien dans mes dossiers que j'ai xx messages, mais dans la boîte de réception, je ne peux pas les ouvrir.
En revanche, je peux consulter les spams
Alors si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a la solution, je suis preneur !!
A +
9naute
mercredi 06 juin 2007 à 16:27
Pas de problème chez moi... d'autant que je n'utilise pas la boite @neuf.fr pour éviter spam et autres mails indicrets...
Une boite @gmail.com ou @yahoo.fr offre beaucoup plus de sécurité... et de place près de 3 Go sur gmail.
plo
vendredi 08 juin 2007 à 15:00
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !!
Et comme souvent avec le neuf, les problème durent longtemps, longtemps, longtemps (problème neuf TV qui a duré 4 mois)...
En faisant une petite recherche, j'ai trouvé un autre malheureux :
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...&hl=webmail Pour mon cas : depuis début mars 2007 il m'est impossible de consulter mes mails depuis le webmail. La boite de réception affiche zero message, alors que si je clique sur "gérer les dossiers", je vois que des messages sont en "attente" dans la boite de réception. En revanche, je peux récupérer ces messages avec outlooK.
Bien entendu, j'ai appelé 4 fois la hotline, et jamais personne n'a pu comprendre l'origine du problème...
Est ce qu'une bonne âme pourrait se pencher sur le problème ??? je suis prêt a faire plein de manips pour débloquer cette situation, je suis plein de bonne volonté...
A+
Plo
boeufcarotte
jeudi 14 juin 2007 à 21:07
bonsoir à tous
problème identique et j'ai l'impression que neuf ne trouve pas la parade.Moi j'ai réglé le problème en créant une adresse sur gmail.
j'attends un peu pour voir si neuf trouve une solution sur l'adresse mail de ma femme sinon même remède une adresse sur gmail.
DadS
lundi 25 juin 2007 à 12:10
Bonjour tout le monde !
MEME Probleme pour moi, mais uniquement avec mon adresse principale.
Avec les adresses mail que j'ai créé ensuite, cela fonctionne sans probleme.
J'ai telephoné au support, et une gentile hotesse m'a dis "Un probleme est en cours de resolution. Merci .... d'autres question ?"
Bref ... cela fait bientot 1 mois ... et depuis webmail je ne peux toujours pas lire mes mails. Il faut que j'attende le soir d'etre chez moi, et la ça marche via un client mail installé sur mon poste.
ça commence a faire long .....
vijeune
mardi 10 juillet 2007 à 08:28
Bonjour,
Ce même problème, je l'ai depuis plus de trois ou quatre mois. Evidemment la hotline n'y peut rien faire...
Avec le changement d'interface ces derniers jours, le problème demeure, c'est même encore plus absurde car il est affiché en même temps "
E-mails reçus(1)" et "
Ce dossier est vide. " !!!
Ma parade, c'est de créer un nouveau dossier, ainsi qu'une règle qui copie tous les messages qui arrivent dans la boîte de réception dans ce dossier. Et là, je peux les consulter sur le webmail.
Bonne continuation.
Vijeune
geores
jeudi 19 juillet 2007 à 20:03
Merci Vijeune pour la solution,
ça marche au 19/07
bernard
aussie
lundi 23 juillet 2007 à 15:56
J'ai le même problème sur une de mes adresses email, et en fait je me demande si ça n'affecte pas uniquement les adresses principales (en gros la première qui a été créée).
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de faire rappatrier les emails par une autre adresse email tout en laissant les messages sur le serveur (c'est possible avec une adresse aliceadsl par exemple). En tout cas si quelqu'un trouve une solution et pas une bidouille, je suis preneuse
Merci.
geores
vendredi 27 juillet 2007 à 20:23
Bonjour,même problême depuis environ 15 jours, messages invisibles en boîte de réception Webmail,
récupérés par copie dans un nouveau dossier ( merci Vijeune), ça a marché,
mais ce qui est nouveau c'est que la "copie"vient de se transformer en "déplacement" sans avoir rien changé !!!
ce qui est plus ennuyeux : si on ne récupère pas les mails arrivants (avec Outlook) dans les 10 minutes, ils s'évaporent( merci Neuf, ça c'est de la fiabilité ! ).
autrement dit, il faut faire une croix sur cette adresse mail de la même manière que pour le coup de la partition..... il y a plusieurs mois, où le seul remède avait été de créer un nouveau pseudo ! et de leur faire supprimer le pseudo malade.
l'adresse e-mail était devenue complêtement ingérable, mails perdus etc
Je pense que c'est reparti, rebelote, les pseudos n'ont pas vraiment la santé chez Neuf; ce n'est pas un service pro : "Neuf", c'est un banc d'essai pour informaticiens en herbe !
Ce coup-ci c'est surement la mixture "Aol - Neuf" qui nous vaut cela ............Je ne les appelle pas, ils le savent surement mais comptent bien faire mousser le téléphone comme d'hab !
Précision : ces défauts ne sont pas sur l'adresse principale que je laisse en sommeil car envahie par les spams !!! mais sur une adresse secondairequi était épargnée par les spams ( là aussi, allez savoir pourquoi ??? )
geores
samedi 28 juillet 2007 à 03:46
Neuf de plus en plus fort : pour Webmail suite
maintenant la rêgle de redirection des messages sur une autre adresse est inaccessible,
( par le service des absences signalé en panne )
de même pour les filtres...
panne des 2 options ( ils y "réfléchissent" ? )
ce qui fait que ma boîte offficielle est redirigée sur une adresse mail "malade"
( d'ailleurs j'ai eu un mal fou à entrer sur mon adresse principale,
on me disait que mes infos de connexion étaient erronnées !!! )
cette messagerie est devenue un jeu de hasard complet où même au loto on gagne plus facilement !
TintinGV
jeudi 02 août 2007 à 16:53
Bonjour à Tous.
Je me suis inscrit sur ce forum parceque j'ai le même souci que vous depuis quelques mois pour une de mes adresses secondaires:Emails reçus(3) qui est indiqué mais impossibilité de les lire sur le Webmail Neuf.Aucun souci pour le relevé avec Seamonkey.
Je pense qu'avec beaucoup de patiente,ça va redevenir normal,je ne désespère pas.........je devrais?????
A+
plo
vendredi 17 août 2007 à 15:09
Ca y est, j'ai trouvé la solution : j'ai résilié mon abonnement chez le 9, et je suis chez free...
J'en ai profité parce que je déménageais et que j'ai eu pas mal de déconnexions ces derniers jours. Et puis pour aller voir ailleurs...
Sinon, j'ai aussi ouvert un compte mail sur gmail et je peux récupérer les mails du 9 avec l'interface web de google. Une solution qui marche.
Bonne chance à ceux qui restent...
noemie60
lundi 20 août 2007 à 17:04
comment faire pour creer une regle qui copie tous les messages dans la boite de reception d' un nouveau mail que j'ai cree. En effet, je n'ai plus acces à ma boite mail aol parce que j'ai ouvert une boite mail neuf qui commence de la meme façon, malheureusement j'ai choisi deux mots de passe differents et de longueur inegale. Je n'ai plus acces à ces deux boites sur aol et sur neuf. Je suis preneur pour des explications s'adressant à quel qu'un qui n'a pas trop l'habitude des manips, mais j'ai vu que l on pouvait apprendre beaucoup sur ce forum interactif sympathique et efficace. Merci de votre aide et cordialement. noemeie60
Jeumeu
mercredi 22 août 2007 à 12:26
Bonjour noemie60,
Sur ce forum, on n'aime pas trop les doublons (qui semblent être une de vos gourmandises favorites)
Merci de ne pas multiplier ce post et de ne pas détourner ce topic de son objet.
On revient au sujet d'origine
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.