j'ai reçu mon twin tact il y a 3 jours, j'ai procédé à l'activation de la ligne et reçu mon numéro de portable.
Depuis c'est 3 jours j'essaye de créer un Neuf ID en entrant ma référence client mobile et mon numéro de portable mais à chaque fois je reçois comme message d'erreur :
Veuillez vérifier les éléments suivants :
* Votre numéro de téléphone de type 0123456789
* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères.
J'ai également essayé de rattacher ma ligne portable à mon compte ADSL pour bénéficier de l'option famille mais là j'ai comme erreur :
Aucune ligne ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Le numéro de portable est bien actif car j'ai pu l'appeler par contre je n'ai pas pu le synchroniser avec la neufbox trio 3D et je ne peux donc pas passer des appels en wifi (je peux tout de même me connecter à internet en wifi)
J'ai contacte le service client neuf mobile qui a vérifié les informations saisies et qui m'a simplement dit de "réessayer ce soir". Bref je suis bien avancé, ça ne fonctionne toujours pas alors si un gentil corp-9 passe dans le coin, ça serait sympa de m'aider à débloquer la situation