hervin91
mercredi 06 juin 2007 à 18:24
bonjour,
j'ai un probleme depuis que j'ai mon decodeur tv. il s'eteint tout seul ou parfois ne veut pas se rallumer. aucune action de la telecommande n'y fait quelque chose. le seul moyen est de toucher le cordon secteur et de "jouer " avec afin de rallumer le decodeur. j'ai l'impression que ca bouge meme le bloc alimentation a l'interieur. j'imagine qu'a long termes c'est pas la solution; quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?
merci et bonne soiree.
hervin
depanheur
mercredi 06 juin 2007 à 19:48
bonsoir : pouvez essayer un autre cordon type poste de radio pour voir si c'est le cordon ,ou une panne
d'alimentation direct du décodeur.
cordialement
davidg
mercredi 06 juin 2007 à 21:39
A la description que tu fais, on dirait que le décodeur a mal vécu le transport et que la carte d'alim a un problème.
Je te conseille de contacter la hotline pour procéder à un remplacement du décodeur.
hervin91
vendredi 08 juin 2007 à 17:17
j'ai eu le service technique qui m'a dit que je devais faire un reset du modem. je vois aps trop le rapport mais bon, pourquoi pas? donc wait and see.
depanheur
samedi 09 juin 2007 à 12:22
bonjour je ne voit pas trot le rapport leur avez vous dit que c'était un problème d'alimentation du décodeur?
bonne journée
hervin91
samedi 09 juin 2007 à 18:56
c'est ce que j'ai dit a la charmante jeune femme au telephone. elle m'a dit que c'etait la procedure, Qu'en faisant un reset du modem, ca remettait a zero le signal envoyé au decodeur. j'avais pas envi de discuter avec quelqu'un qui n'a peut etre jamais vu un decodeur tv de sa vie. je rappellerai pour demander un echange. masi je sais pas si je dois appeler le service technique ou le service clientele? ni combien de temps ca met a faire l'echange?
hervin91
samedi 09 juin 2007 à 23:52
je crois que je vais me rajouter dans la liste des decodeurs defectueux car ca ressemble a ca mon probleme. le decodeur s'eteint et redemarre quand il veut. parce que des fois il redemarre tout seul.
depanheur
dimanche 10 juin 2007 à 10:55
bonjour ; mieux appeler le service technique,pour ce problème, d'echange
bon dimanche
hervin91
vendredi 15 juin 2007 à 20:34
re bonjour. Ca y est j'ai le nouveau decodeur. je l'ai mis a la place du nouveau et changer le cordon d'alimentation. j'ai mis la carte et j'ai allume.
il me marque connexion a neuf tv. ensuite chargement de la mise a jours, ensuite j'ai une barre bleu de chargement qui dure, qui dure qui dure et qui s'arrete et qui redemarre pas. je l'ai eteint et redemarrer. il fait la meme chose, me propose un menu de 5 choix avec la possibilite de recherche de TNT, ce que je fais. Et ensuite il recharge a la barre bleu et se bloque. j'ai reinitialisé le decodeur et rien n'y fait. je vois pas du tout ce ue ca peut etre.
si quelqu'un peut m'aider. ca serait cool.
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.