bonjour
JE SUIS CLIENT DEPUIS 6ans et j'ai commandé le twin à 49€ et je découvre appriori que je ne peux pas recevoir d'appel en wifi de ma ligne 9
Je peux appeler avec en wifi via mon compte neuftalk mais impossible de recevoir des appels meme en aillant fait le transfert sur neuftalk (le tel ne sonne pas)
j'ai pris ce telephone pour bénéficier du gsm mais surtout pour emettre et recevoir de mon numero ligne fixe 9
sur les forum j'ai lu que les abonnés qui ont acheté le twin à 199€ ont l'option dans leur compte 9 qui leur permette de basculer les appels sur twin.
Etant client de longue date sans histoire c'st le 1ere fois ou je suis tres décu et j'ai l'impression de mettre fais avoir
J'ai réussi seul à le paramétrer avec mon compte neuftalk en emission mais pas en reception
Merci s'il vous plait de faire le necessaire pour que je puisse aussi recevoir des appels de ma ligne fixe 9 sur mon twin, ca serait une fois de plus une gande satisfaction pour moi de voir que 9 ecoute ses clients les plus fideles...sinon dites moi comment tout résilier à vos frais pour le retour car ca ne correspond pas du tout
merci