Bonjour
je suis client depuis un ptit moment chez neuf et ce mois ci j'ai demenager. Tout c'est bien passer pour le transfert de ligne, aussi, pouvant profiter de la neuf tv dans mon nouveau logement, j'appelle la hotline pour leur demander où je branche ma télé sur la trio3c ...
On me repond que je dois payer pour changer de modem ... je lui repond qu'il n'en ai pas question, elle me propose donc de m'envoyer un decodeur tv gratouitement.
Je le recois donc et la, je m'apercois, comme beaucoup, je suppose, je dois passer mon pc en connection usb, et brancher la tv sur ethernet ... je le fais, tout fonctionne.
Le seul truc c'est que j'ai des fils partout maintenant ...(usb + ethernet + 1 decodeur + 1 modem...).
J'ai lu un message où un gars avais trouvé une solution en achetant un cpl, mais pour moi il n'est pas question de debourser un sous pour beneficier d'un service que je paye deja.
Free a depuis toujours integré la tv directement sur la freebox, je voudrais savoir si cela existe chez neuf (la jolie boite blanche qu'on vois dans leur pub par exemple ...) et comment faire pour l'obtenir gratuitement en echange des 2 grosses m***** qu'ils m'ont envoyé.
SI non, je voulais savoir si le fais d'avoir demenager m'avais réengager pour un an, car je pense résilier prochainement si je ne trouve pas de solution concernant ce modem.
Merci
Mon trés moche et surtout trés gros decodeur tv viens de me faire un ptit cadeau, aprés l'avoir débranché pour mettre le pc en ethernet, je ne pouvais plus me connecter (modem en mode routeur).
Je redemarre tout, ca marche toujours pas (J'ai tout les voyants dsl lan power allumé pourtant), mais mon pc me dit que le modem n'est pas branché.
Je redemarre avec linux qui sais gerer mon reseaux tout seul d'habitude ... idem
Je debranche tout, reset le modem, le pc, reviens sous windows mais toujours rien.
Je me branche en usb, toujours rien.
je debranche tout, et ne rebranche que la télé sur le modem. Ca fonctionne...
je debranche et rebranche mon pc en ethernet, ca marche pas ...
Je rebranche la télé en ethernet ET mon pc en usb, tout fonctionne !
Ca signifie que si veux le net sur le pc, je doit me cogner le branchement sur la télé ?!