Juste ce petit message pour vous signaler que la TV sur limoges fonctionne.
Je dirai meme, et je croise les doigts pour ca continue, que ca marche vraiment bien!!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
chikoumette
samedi 09 juin 2007 à 12:12
ah bon ? tu as eu le décodeur ? Tu es raccordé à quel NRA ? Merci pr ta réponse
chikoumette
mercredi 13 juin 2007 à 20:18
Enfin j'ai pu souscrire à la Neuf TV HD et j'attends donc mon décodeur. ouah comment j'ai hâte !
donc, voilà, si vous êtes vous aussi sur le NRA VAILLANT87, courez vite souscrire à l'option télé sur votre espace client.
ciaoooooooooo.
mega_golio
lundi 18 juin 2007 à 12:29
bonjour,
oui la tv fonctionne bien sur limoges. Pour les NRA celui de Perrin est ok. Mais les autres aussi c est mon commercial qui me la annoncé, car je suis revendeur neuf. j ai meme brannché mon Disque dur 2"1/2 de 80go pour enregistrer et ca marche super. maintenant il me reste plus qu a tenter la conversion en divx.
voila pour plus d info n hesité pas. @+++ les gens
daffy
mardi 19 juin 2007 à 12:46
Bonjour.
Je suis a 245 m du NRA Noriac et pour moi la Tv ne marche pas. Ma demande faite sur le site "mon compte" a été prise en compte puis finalement annulée. Je ne comprend pas pourquoi.
mega_golio
jeudi 21 juin 2007 à 00:11
Bonjour,
Comme je l ai expliqué dans un autre post il y a des soucis en ce moment sur le NRA de Noriac. Je l ai constaté car lors de l enregistrement d un contrat il me dit que Noriac est non dégroupé. J ai une collègue qui a fait la demande de construction adsl depuis un moment déjà et pour l instant toujours pas d évolution. Ne perd pas espoir et dis toi que tu as au moins le net ainsi que plus d abo FT . hihi.
@++
solene
lundi 03 septembre 2007 à 22:00
Bonjour,
J'habite rue ******* et je voulais savoir quelqun pouvait me dire si la télé avec le 9 était dispo dans ce secteur.
Merci d'avance,
So.
dvig
mardi 04 septembre 2007 à 11:40
je confirme perrin ok quartier codis
Pfunk
mercredi 05 septembre 2007 à 16:26
CITATION(mega_golio @ lundi 18 juin 2007 à 12:29)
... j ai meme brannché mon Disque dur 2"1/2 de 80go pour enregistrer et ca marche super. maintenant il me reste plus qu a tenter la conversion en divx...
Le contenu du disque externe (enregistrements) est crypté chez Neuf...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.