Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer De Forfait
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Cubitus
Bonjour

"Changer de forfait" Ils disent que c'est simple.... Moi je n’y arrive pas !

Actuellement je suis en dégroupage total avec l'offre "ADSL illimité jusqu'à 20M"

La seule proposition proposée sur l'espace abonné est l'offre "100% neuf box" qui semble moins bien que celle que j'ai et au même prix...

Il me semble qu'il y a une offre ou le service 9 gigas est inclus.

Il y a 3 mois environ, j'avais passé 10mn au tél. à demander le changement.
La petite dame était d'accord sauf qu'elle est tombée sur un os technique.
Elle ma dit "ça ne fonctionne pas.... on va vous rappeler" j'attends encore... beee.gif

Qu’en pensez-vous ?
Noël_SFR
Bonjour,

L'offre où le service Neuf Giga est inclus est justement l'offre 100% Neuf Box.
Cubitus
Bonjour Noël9T

effectivement,
Ce qui me gène c'est "Débit 1 méga "
et j'ai acheté ma neuf box....

CITATION
100% Neufbox à 29,90 €/mois

.
- Débit 1 méga
- Modem-routeur Neuf Box mis à disposition
- Neuf Giga offert (exclusivité web)
- Contrôle Parental inclus
- Service de télévision sur votre ordinateur

actuellement j'ai un débit légèrement supérieur à 2M
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.